A l'entente de sa phrase tous les membres de notre famille regardèrent Mia avec un grand sourire tandis qu'Henrik la supplier du regard.
- Ça ne sert a rien de faire ce regard, je ne suis pas Nik, tu ne sort pas ce soir un point c'est tout ! « Dit-elle en croisant ses bras. »
- Aller Mia une sortie, de plus je te rappelle qu'il est majeur...
- N'insiste pas Kol, j'ai dis non !
Je regardai mes deux petits frères qui me regardaient avec supplications quand une idée commença à germer dans mon esprit.
- Il faut que je parle cinq minutes a ma femme vous permettez « dis-je en basculant Mia sur mon épaule avant de me rendre dans notre chambre a la vitesse vampirique. »
- N'essaye même pas de me faire changer d'avis Elijah ça ne fonctionnera pas.
- Vois tu Mia, j'ai un léger souci ses dernier temps « dis-je en marchant dans la chambre. » J'aime nos enfants de tout mon cœur mais depuis qu'ils sont nés, je n'ai pas eu le loisir de me réunir seul avec ma femme. De plus entendre mon petit frère te faire des avances n'a fait qu'empirer cette sensation déjà déplaisante de base... Et comme tu peux le voir j'ai du mal à contenir mes pires pulsions « dis-je en laissant mon visage vampirique apparaître. » Et comme je te connais « ajoutais-je en la tirant contre mon torse et en relevant sa jambe droite sur ma hanche. » Je sais que tu es toi aussi a cran « dis-je en appuyant mes deux doigts sur sa marque se qui la fit se tortiller dans mes bras. » Je ne serais donc que mieux te suggérer d'accepter qu'Henrik retrouve notre famille avant que je perde totalement le contrôle « ajoutais-je toujours en appuyant un peu plus sur sa marque. »
- Et... Et les enfants ? « Dit-elle au comble du plaisir alors que je m'amuser à la faire redescendre juste avant qu'elle explose. »
- Ils peuvent faire la soirée ici et garder les jumeaux tandis que nous nous irions dans un endroit plus calme... Rien que tous les deux « dis-je dans le creux de son cou. »
Avant que j'ai compris ce qui se passait j'étais de retours dans la cuisine avec Mia qui refusais de me lâcher la main.
- Pour la soirée c'est d'accord mais vous là faite ici et vous gardez les jumeaux ! Bonne soirée et ne nous attendez pas « dit-elle en me tirant vers la porte d'entrée sous les rires de mes frères et sœurs. »
- Il n'y a aucun doute Eli c'est vraiment comment la convaincre « dit Kol en rigolant. »
En moins de temps qu'il faut pour le dire nous étions arrivés dans la suite d'hôtel que nous avions loué avec ma famille lorsque j'avais retrouvé ma femme. Elle ne me laissa pas le temps de fermer la porte de la suite qu'elle m'avait plaqué au mur tout en embrassant mon cou. Je nous retournai tous les deux refusant catégoriquement de me laissé dominer par ma femme, puis je relâchai le contrôle que j'exerçais sur mon démon et me laissa emporter par mon envie pour elle.
VOUS LISEZ
Remember me "E.M"
FanfictionJ'ai toujours voulu croire aux âmes-sœurs... Durant toute mon enfance je croyais dure comme fer qu'un jour je rencontrerais ma moitié, malgré les croyances de mon peuple et surtout de mon père. Pourtant je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle apparaî...