Chapitre 4 : Un amour interdit :

2.8K 65 25
                                    


/!\ Je précise qu'il y aura un Lemon pendant ce chapitre /!\



      Je suis alors rentré dans ma hutte et j'attendis impatiemment le moment de notre rencontre. Que se passerait-il si elle acceptait, j'avais confiance en ma mère, mais... Si cette fois elle se tromper. Et si jamais elle refusait, je serais certes malheureux, mais je comprendrais et j'accepterais son choix aussi difficile soit-il. Je regardai le ciel et a vu d'œil la lune atteindrais ses zéniths dans un peu moins de 10 minutes, c'était pile le temps qu'il me fallait pour me rendre à la cascade. Je me mis donc en route tout en ramassant quelques fleurs par-ci par là pour ma belle déesse. Arrivé à la cascade je vis Mia au bord de l'eau vêtus d'une simple sous-robe blanche, puis je là vie lentement retirée cette dernière couche de vêtement. 

     Je savais qu'il était de mon devoir de me retourner et de la laisser se dévêtir seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Je savais qu'il était de mon devoir de me retourner et de la laisser se dévêtir seul... Mais j'en étais incapable, ce désir, qui grondait en moi, se faisait de plus en plus présent et incontrôlable. Je vis sa magnifique peau nue brillé sous l'éclat de la lune, elle descendit lentement dans l'eau jusqu'à que cette dernière arrive juste au-dessus de sa poitrine. Quand à moi j'étais toujours au même endroit et je ressentais mon bas ventre se tordre tandis que mon entre-jambe se durcissait comme ça ne m'étais encore jamais arrivé. Ça en devenait presque douloureux pour moi et pourtant le désir ne se faisait que plus présent.

- Eh bien Lijah, tu comptes laisser une femme se baigner seule ou tu comptes me rejoindre ? « Dit-elle en se retournant et en me regardant. »

- Comment savais-tu que j'étais là ? « Demandais-je surpris tout en me rapprochant de l'eau. »

- Je ne sais pas, je t'ai ressentie... Alors tu me rejoins ? « Demande-t-elle avec malice. »

- Je ne voudrais en aucun cas vous laisser seul madame « dis-je en retirant ma tunique pour demeurer torse nu. » Je ne laisserais encore moins une déesse t'elle que toi seule « ajoutais-je tout en baissant mon pantalon pour demeurer nu sous son regard timide, pour autant, elle ne lâcha pas le contact visuel avec moi. » Tu as le droit de me regarder Mia... Après tout ce n'est pas comme si je ne t'avais pas vu « dis-je en la rejoignant dans l'eau cette dernière m'arrivant un peu au-dessus de la taille. »

- Ce n'est rien que je n'ai pas déjà vu « dit-elle en me regardant. » Le mot exact est senti « dit-elle en passant doucement ses doigts sur mon torse. » On va simplement dire qu'une partie de ton anatomie était apparemment heureuse de me voir ce matin « dit-elle en rigolant. »

- C'est parce que j'étais heureux de te retrouver au creux de mes bras « dis-je en la rapprochant et en l'embrassant amoureusement. » Mia... Je ne peux plus attendre, quelle est ta décision ?

- Lijah... Tu penses vraiment que je me mettrais nue devant un homme avec qui je ne veux rien partager ?

- Non... J'avais juste besoin de te l'entendre dire.

Remember me "E.M"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant