Chapitre 12 : Une Surprise Inattendu :

1.2K 46 0
                                    


Elle leva sa tête vers nous quelques instants avant de se reprendre et de parler.

  - Excusez moi, je vous en pris installez vous « dit-elle en enlevant ses affaires qui trainées sur les sièges. »

À l'entente de sa phrase nous avons tous tournez nos têtes et regarder derrière nous pour savoir a qui elle parler... Mais a notre plus grande surprise, il n'y avait personne, nous avons donc reposé notre attention sur elle avec une mine surprise jusqu'à que ma sœur prenne la parole.

- Elle peut nous voir ?! « Dit Rebekah avec étonnement. »

- Non, c'est impossible, je l'ai vérifié ce matin, il était encore d'actualité « dit Kol en parlant du sort. »

Avant que nous puisions comprendre ce qui se passer, elle prit la parole.

  - Alors j'ai un scoop pour vous non seulement, je vous vois, mais en plus, je vous entends. Il faudrait être aveugle pour ne pas vous voir, ce n'est pas contre vous, mais vous ne passez pas inaperçu. Entre le badboy « dit-elle en désignant Klaus. » Le mannequin « dit-elle en désignant Rebekah. » Le sportif « dit-elle en désignant Kol. » Et l'avocat « dit-elle en me désignant. » Vous n'êtes pas vraiment adapté à un wagon de seconde classe.

Quand elle me décrivit, je n'avais qu'une envie, c'était de la prendre dans mes bras et de ne plus là laisser partir. Je ne m'étais pas trompé Mia était bien là quelque part à attendre de pouvoir sortir. Je ne pus retenir mon esprit de voyager a travers le temps.

Flashback cinq-cents ans plus tôt :

- On t'a déjà dit que tu ressemblais à un avocat dans cette tenue mon amour ? « Dit-elle en m'enlaçant par-derrière et en posant ses lèvres sur ma joue. »

 - Non personne est assez fous pour me comparer à ses escrocs de seconde zone madame Mikaelson « dis-je en me retournant pour l'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non personne est assez fous pour me comparer à ses escrocs de seconde zone madame Mikaelson « dis-je en me retournant pour l'embrasser. » Tu as bien dormis chérie ?

- Oui... Jusqu'à que mon escroc de seconde zone ai quitté le lit conjugal pour revêtir son habile d'avocat « dit-elle en rigolant alors que je la maintenais sous moi sur le lit. » Je sais que tu dois partir... Mais je te le demande quand même, tu ne veux pas rester encore un petit moment ?

- Je ne peux pas Niklaus a reçus des nouvelles du nord de la ville. Mikael est là et je dois le tué pour ce qu'il a fait, il y a trop longtemps déjà qu'il frôle cette terre avec le sang d'innocent sur ses mains. Avec le sang de notre enfant, il est temps pour lui de rejoindre les damnés et je te promets que dès qu'il ne sera plus parmi nous, je t'offrirais la plus belle nuit de ta longue vie qui durera encore longtemps « dis-je en l'embrassant. »

- Elijah laisse moi t'accompagner, s'il y a une personne qui m'hérite de voir brûlé Mikael, c'est moi. S'il te plaît, ne me laisse pas de coté pas cette fois.

Remember me "E.M"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant