25•

273 40 1
                                    

- T'étais où?

- J'était sortie.

- Non jure? Où connasse mdr

- Quand tu sors est ce que je te pose ce genre de question mdr

- Oui et tu le sais bien joue pas avec moi

- J'était sortie wesh cherche pas

- Hmmm maintenant ca fais des cachoteries maintenant, c'est noté. J'suis sûre Hayat elle sait

- Depuis quand tu te préoccupes de ma vie autant j'suis perdueee

- Non mais j'suis curieuse wesh déjà toi tu sors rarement, encore moins à cette heure ci.

- Moi j'suis choquée que tu sois là, d'habitude à cette heure ci t'es avec Mehdi à faire je ne sais quoi.

- Aujourd'hui il était occupée apparemment.

- Hm, Fabrice aussi.

On s'est regardée, on savait toute les deux la vérité mais on ne sais rien dit. Ce genre de choses, t'a même peur de le dire à voix haute parce que tu ne veux pas que ce soit vrai.

- Appelle Hayat non on fait une discussion entre filles, peut etre tu lui diras la vérité à elle hein, sur tes aventures nocturnes.

- Lache l'affaire Soso, toi même tu sais que je t'aime et que si il y'a quelque chose, je vous le dirait à vous deux.

Et c'était vrai. Certes Hayat et moi étions très proche, je ne m'attendait pas à m'attacher à elle aussi vite mais notre connection est très réelle mdr. Soraya et moi on a un peu trop le même caractère pour s'entendre à ce point mais je la considère comme ma soeur que je n'ai jamais eu et je ferais tout pour elle. Je ne me confie pas beaucoup mais si j'ai quelque chose à dire, c'est à elles que je le dis parce que je sais qu'elle veulent que du bien pour moi et vice versa.

J'ai entièrement confiance en Soraya, mais je ne me voyais pas lui dire que j'était aller voir Hicham, c'est trop frais.

Donc on a appelé Hayat pour qu'elle viennent mais elle a dit qu'il se faisait tard et qu'elle préférerait venir le lendemain. On s'est donnée rendez-vous, on allait cuisiner, mettre un film et se faire une soirée entre filles rien de mieux :)

Le lendemain je suis allée en cours le matin puis au travail dans l'après midi. J'ai pris le soin de mieux m'habiller parce que j'allais voir Hicham mdrrr. J'ai mis un col roulé blanc, un pantalon noir et des bottes marrons, avec des bijoux dorés et mon manteau rouge dorée. Mon style est plutôt simple hein, j'aime accorder mes couleurs mais en gardant un look sobre.

16h je sors du boulot mais il était pas là, je l'ai attendue dans le froid, comme une conne, mais il est pas venue. Franchement j'étais choquée, il m'avait donné l'impression d'être un gars sérieux et tout, je ne m'attendait pas à ce qu'il me fasse ce genre de coup. Et franchement c'était pas très grave mais j'étais déçu, plus déçu que j'aurais aimé être. Du coup j'ai pris les transports, et en arrivant chez moi, je le vois devant ma tour. Mon premier instinct était de tracer sans lui accorder ne serait ce qu'un regard, mais c'est immature et futile parce que le connaissant, si il voulait me parler, j'allais écouter j'avais pas le choix lol.

Je marche vers lui et me perche en face de lui.

- T'est pas venu

- Ma mère voulait que je lui fasse une course et j'ai pas vu le temps passé, quand j'ai réalisé il était quel heure il était trop tard j'était sur que t'allais pas attendre.

- Mhm.

- Tu me crois pas?

Si, je sais juste pas quoi te dire. J'vais monter.

Chronique de Malika • Le voyage interneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant