P.D.V de Jin:
Les vacances sont passées lentement. Très lentement. À vrai dire c'est normal, passer deux semaines dans un lit à ne rien faire appart lire et traîner sur mon natel et encore difficilement puisque j'ai un bras dans le plâtre, c'est pas comme ça que je décrirais des vacances constructives. Mais bon c'est enfin passé et je vais pouvoir retrouver mes amis. Ma jambe va mieux mais j'ai encore de la peine à marcher alors je me retrouve avec une béquille. Heureusement ma mère a le temps de m'amener en voiture jusqu'au lycée, c'est une femme en or, ça me gène presque de la déranger pour ça. Elle est tellement attentionnée envers moi. « Je te laisse devant le portail ça te va?
- Oui oui ne t'en fais pas
- Très bien bonne journée mon poussin.
- À toi aussi la vieille. » elle me fait une grimace avant de partir au travail. Et bien me voilà devant le lycée. Je fais quoi je rentre? Allez! Je m'avance pas très sur apréhendant le regard des autres. Ça ne m'a jamais plu d'être le centre de discussion de tout le monde. Plus je m'avance dans le bâtiment, plus je sens des regards sur moi. Bon ne fais pas attention aux autres, tu t'en fous. Je rentre dans la classe en avance pour éviter le retard. Je m'assied dans la classe en attendant que le cours commence. Je sors mes affaires et commence à gribouiller un petit stickman...et bas écoutez on s'occupe comme on peut. Pendant que je « dessine » la porte de la classe coulisse laissant apparaître quelqu'un que je ne connais que trop bien, Namjoon. Lui aussi est en béquille mais une chose attire mon attention, quelque chose qu'il n'avait pas à l'hôpital, une trace violacée au niveau de la tempe. Il me sourit et vient s'asseoir à côté de moi.
« Salut.
- Salut...
- T'en tires une tête j'ai une tâche quelque part?
- C'est tout comme.
- De quoi? » je ne quitte pas cette tache violette. Il ne tarde pas à tilter. « Ah ça...tu vas pas me croire, j'essayais de m'entraîner à marcher sans béquille et je suis tombé la tête la première sur le coin de la commode. »*il rigole nerveusement*
Kim Namjoon la prochaine fois que tu essaieras de mentir fais le bien au moins. Mais bon je laisse pour cette fois.
« Sinon tu as revu quelqu'un pendant ces vacances?
- Pas un chat.
- La même. » il s'assied à sa table et nous attendons. Quelques instants plus tards le prof de maths rentre. « Tiens en voilà une bande de bras cassés, vos parents m'ont prévenu. Mais qu'est-ce que vous avez fait pour vous mettre dans un état pareil?
- Euh....et bi-*Namjoon me coupe*
- Nous avont fait une sortie et des délinquants nous ont bloqué le passage, il faut bien qu'on se défende. Et je peux vous dire qu'eux sont plus amochés que nous. » Je le regarde avec des gros yeux. Nan mais je te jure autant mentire autant qu'il en rajoute une couche celui-là. Le prof aquièce et part s'asseoir en attendant les élèves.
La cloche sonne et la salle se remplit au fur et à mesure. Mina rentre dans la salle et une fois qu'elle nous apperçoit, court vers nous. « JINNIE ,NAMJOONIE !!!
- Tiens salut Mina.
- MAIS POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS PREVENU! TOUTES LES VACANCES JE ME SUIS FAITE UN SANG D'ENCRE!
- Désolé...
- PAS DE DÉSOLÉ QUI TIENNE! » Elle grimace et se retourne, puis boude. On la regarde, sans vraiment savoir quoi dire. Puis on entend des petits reniflements, Namjoon se lève (difficilement) puis marche en boitant vers elle. Il lui tend les bras et elle s'y enfouit. « L'urbex c'était mon idée. Tout est de ma faute...à cause de moi vous êtes dans cet état, Jin a dû vivre une expérience horrible et je t'ai laissé prendre des risques pour le sauver. Je m'en veut à un point tu sais...
- Allons Mimi ne t'en fais pas, c'est du passé.
- Oui mais ça n'aurait jamais dû se passer tout court. » Elle s'enfouit dans ses bras et pleure de plus belle. Lui la serre fort en la rassurant, en lui caressant le dos tout en lui murmurant des « ne t'en fais pas » ou des « je suis là ». Devant cette scène, mon coeur se serre. Plus je les regarde moins je me sent bien. Je me sens mal à l'aise. Je ne tiens plus, j'ai la nausée. Je me lève et prend ma béquille, puis sors de la pièce. Je marche jusqu'aux toilettes, m'enferme dans une cabine et m'assied sur la cuvette. Mais qu'est-ce qui me prend...je pose mes mains sur mon front et ferme les yeux. Je respire fortement et essaie de me canaliser. Mais pourquoi j'agis comme ça? C'est comme...de...la jalousie...envers Mina...P.D.V de Namjoon
Je ne comprends pas...pourquoi il est partit comme ça? Je décide d'aller le voir dans les toilettes. Je n'entends rien, serait-il quelque part d'autre? « Jin.
-...
- Je sais que tu es là!
-...
- Je voit tes pieds qui dépassent. » Je voit des pieds se relever, il est trop chou ce mec. « Tu veux parler?
-...
- Bon...je vois, je vais te laisser alors tcho.
- Attends!
- Ah ah je savais, qu'est-ce qu'il y a?
- Euh...je...je me sent pas très bien je crois que je couvre quelque chose... » il sort des toilettes et baisse les yeux. Ahhlala il est pire menteur que moi celui-là mais je n'insiste pas. On rentre ensemble dans la classes comme si de rien était et le prof commence le cour.927 mots
chapitre beaucoup plus court mais avec du DRAMA *prend une lampe torche et la pointe vers le visage*
Nan plus sérieusement il est assez court, j'avais pas d'inspi et je voudrais passer à l'étape supérieure. VOUS CROYEZ QUOI QUE VOUS ÊTES LES SEULS À ATTENDRE LA SUITE BANDE D'ÉGOÏSTES!!!! (Pardon je m'emporte...;-;) Breeeeeef en tout cas j'ai hâte de publier la suite car j'ai eu une putain d'idée de génie pour le prochain chap' bon j'arrête de vous faire chier
Xoxo et kissous sur les fesses
24/11/18
VOUS LISEZ
Amis mais plus [Namjin]
Fanfiction⚠️Disclamer⚠️ cette ff à été écrite durant ma période baby army, l'écriture est maladroite, et TRÈS cliché. Mais elle me tient à cœur car elle a été ma première ff et source de délires avec une amie. Jin est un ado un peu comme vous et moi, à son e...