Tome 2/Chapitre 1: post insta

226 10 0
                                    

N.d.a importante en fin de page

P.d.v de Jin:

Ah le printemps, la saison des amours, de la renaissance, du retour du chaud. Dans mon coeur aussi, la chaleur est revenue, avec Namjoon. Nous sommes en Juin et je suis toujours aussi amoureux, fou amoureux. L'épisode avec Jungkook m'a légèrement sensibilisé mais j'essaie de passer outre. Et Nam essaie tous les jours de me faire sourire.

Par exemple, aujourd'hui il m'a emmené dans un parc à Séoul. Il a préparé un pique-nique avec toutes les choses que j'aime. Et tout ça n'est pas parfait sans l'énorme bouquet de roses, mes préférées. Cliché me diriez-vous? Mais écoutez ça n'a jamais tué personne le romantisme.

Et enfin, le soir, je me suis blottit dans ses bras, contre un arbre et nous avons regardé les astres.

« Regarde une étoile filante! »

J'écarquille les yeux. C'est la première fois que j'en vois une.

« Fais un voeu. »

Je ferme mes yeux et serre le bras de mon amour qui m'entoure.

« Alors?

- C'est fait.

- Et c'était quoi?

- Que Mina et Taehyung soient entrain de faire des enfants au moment ou je te parle.

- Quoi?!

- Mais non je rigole. Je dis pas mes voeux. Et toi?

- Si tu ne le dis pas alors je vois pas pourquoi je le ferais. »

Je lève mes yeux vers les siens et ne me retient pas de l'embrasser tendrement.

« C'est quoi cette histoire de Mina et Tae?

- Aujourd'hui ils sont allés au cinéma voir toys story 4. Tae m'a envoyé un message à la fin du film comme quoi elle allait venir chez lui. Le pauvre il avait l'air de paniquer.

- Et après? T'as reçu quelque chose d'autre?

- Non, aucune trace de vie.

- Mini Tae est en marche. »

P.d.v Taehyung:

Ça craint...ça craint grave. Mina est chez moi mais ni moi ni elle ose parler. Elle est sur son téléphone et moi je triture mes doigts ne sachant pas quoi faire. Réfléchis, réfléchis ré-

« Oh purée Taetae viens voir! »

Je me lève et m'avance vers elle. Elle me tend ton téléphone avec instagram ouvert.

« Ouais et bas?

- Regarde c'est Jin non.

- Bas ouais. Et?

- Je le trouve pire beau sur cette photo. Je l'aurais bien pris s'il n'était pas à Namjoon. »

Mon coeur se serre. Pourquoi elle me dit ça? Oui je suis jaloux et alors?
Je lui répond froidement.

« T'aimais pas Namjoon toi?

- M-mais je blaguais Tae...

Amis mais plus [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant