Chapitre 9: petits citrons volants🍋🍋🍋

508 21 5
                                    

⚠️⚠️⚠️ cette partie contient du lemon softi softou mais c'est juste pour prévenir d'ailleurs c'est mon premier donc don't judge me please⚠️⚠️⚠️
——————————————————

« Moi aussi je t'aime. »
À ce moment là mon coeur rate un battement, mes yeux s'équarquillent et au fur et à mesure, la joie m'emporte. Je me jette dans ses bras et l'enlace fort. Il me repousse un peu de manière à ce que l'on se regarde, je me perds dans son regard, lui dans le mien, et sans avoir le temps de dire quoi que ce soit il pose ses lèvres sur les miennes, avec plein de passion. Je ferme les yeux pour encore plus en profiter. Sa langue demande l'accès à ma bouche que j'accepte à mon plus grand plaisir. Nos deux muscles roses dansent langoureusement alors que je passe mes doigts dans ses cheveux. Lui, me serre de plus en plus à la taille puis descend ses mains jusqu'à mon postérieur pour me l'agripper et me soulever d'un coup. Il me plaque contre le mur et décolle ses lèvres pour venir les poser sur ma nuque. Il suçote cette partie pour y laisser une trace violacée. Il dégage ma veste et continue son chemin jusqu'à ma clavicule ou il y laisse encore trois marques de plus. Pendant ce temps, je passe ma main sous sa chemise puis retrace ses abdos tout en remontant jusqu'au sternum. De là, je me met à martyriser un de ses boutons de chaire tout en continuant le le caresser avec l'autre main. Il gémit un peu et arrête là son périple pour plonger dans mon regard, et vice et versa.

« Je t'aime Jin. »

Suite à cela je lui adresse un doux sourire puis enfouis ma tête dans son cou. On se laisse tomber doucement sur le sol froid, nos coeurs réchauffés. « On est bien là?
- Oui.
- J'aimerais vivre cette scène pour l'éternité.
- On a tout le temps pour en vivre des encore plus meilleures.*je me blottis contre lui*
- Tu as raison.*il caresse mes cheveux* » On reste quelques minutes comme ça mais quelque chose nous ramène à la réalité: le froid.
« Atchoum!!! Buahhh meeeerde j'ai éternué sur ta veste!!! Je suis désolé! » Un filet de morve relie mon nez à l'endroit ou était posée ma tête, c'est à dire...l'épaule de Namjoon. À la vue de ce spectacle, il essaie de se retenir de rire mais en vain, puis explose de rire. Dans les larmes d'euphorie, il me tend un mouchoir et je m'empresse de me moucher dedans. Le rouge remplace vite ma carnation, honteux je me réenfouis dans son cou. Mais le contact avec ma morve encore restée sur son épaule me fait sursauter et je recule un peu. Je m'essuie et remarque que Namjoon me fixe, je fais de même.
Puis d'un coup, on explose de rire, tous les deux.
« Namjoooon, Jiiiiiiiiiin y'a tout le monde qui se fait du souci pour vous! Magnez vous de rentrer avant que les pro.... » Suga se tourne et nous vois, moi assis mes jambes autour de Namjoon face à lui, et lui même en tailleur. On se relève vite se séparant à contrecœur. Suga nous regarde passant d'une personne à l'autre, puis arc son sourcil et nous jette un regard remplit de malice. Je crois qu'il a comprit. Namjoon rompt le silence « Haem...il faisait froid...donc j'ai essayé de le réchauffer de la meilleure manière que je pouvais....
- Ouais ouais Nam' sérieusement tu crois que je vais gober ça, t'es limite plus rouge que Jin, et il faut le faire. Bon du coup, vous avez pas quelque chose à m'annoncer par hasard?
- Bon....d'accord, alors enfaite...On serait en quelque peu mini chouïa rikikiment....ensemble...
- Oh mon dieux je m'y attendais tellement pas c'est fou. » il prend un air choqué mais en même temps sarcastique.
On décide de rentrer à nouveau dans la salle de danse; la fête est déjà presque terminée, la moitié des personnes sont parties au chalet, il ne reste plus que Hobi sur la piste de danse entrain d'enchaîner les pas plus complexes les uns que les autres sous les yeux ébahis de Rosé, les autres sont tous au buffet à parler où bien sur le point de partir. Je cherche Mina des yeux mais ne la vois pas, elle a dû rentrer. À vrais dire j'aimerais aussi faire pareil, je suis crevé de cette journée. Je me tourne vers Namjoon. « Je vais y aller moi je suis exténué.
- On à qu'à rentrer ensemble, Sug' tu raccompagnes Rosé et Hobi?
- Évidemment je ne vais pas gâcher une rentrée en amoureux. Allez à plus! »
Nous saluons Suga et sortons de la salle. On rentre au chalet tout en se tenant la main. Une fois arrivés, on enfile vite fait nos pyjamas et nous glissons dans nos sacs de couchage respectifs. J'embrasse tendrement Namjoon avant de m'endormir,comme sur un petit nuage.

814 mots

Yoyoyoyoooooo alors ce « lemon »?  Oui il est soft de chez soft mais ça m'a bien plus de l'écrire. J'ai pas relu j'ai la grosse flemme donc s'il y a des fautes c'est normal. Le chap est un peu plus court car j'ai du me magner de l'écrire car je voulais ABSOLUMENT que ce chapitre sorte à temps pouuuuuur.....

L'ANNIVERSAIRE DE JIIIIN❤️

Voilà donc un petit cadeau. Ah et merci j'ai atteint les 200 vues c'est nice pour ma première fanfic.
Sur ce, je vous laisse
Xoxo et kissous sur les fesses

 Sur ce, je vous laisseXoxo et kissous sur les fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

4/12/18

Amis mais plus [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant