Chapitre 8:confessions

398 19 1
                                    

P.d.v de Jin:

Ça y est c'est le jour J...Mina va se confesser et moi je n'ai rien tenté...je suis presque sur que leurs sentiments sont réciproques: Il est tellement gentil et attentionné avec elle, il ne lui refuse rien, il est protecteur avec elle et surtout, je ne pense pas qu'il aime les hommes dans tout ça... Bon il y a bien eu le fait que ce soit moi qu'il décide d'embrasser ou cette scène la première nuit. Mais ça ne veut peut-être rien dire je ne dois pas me faire des faux espoirs. Si ça se trouve il était trop pudique pour embrasser celle qu'il aime et qu'elle le rejette. Ça doit sûrement être ça. À mes pensées je lache une larme.
« Jinnie ça va?
- Que...*je me retourne et le voit* je ne t'ai pas entendu arriver...
- Tu as quelque chose?
- Non je vais très bien.*je lui souris mais il est pas dupe*
- Oui oui, te retrouver recroquevillé dans la neige à trembler et en pleurant c'est sur tu vas bien.*il s'assied à côté de moi* tu veux en parler.
- Il a rien à dire.
- Bon je vois » il se tait et nous nous retrouvons assis dans la neige à regarder les montagnes. C'est tellement beau, on voit les traces d'animaux dans la neige au loin, puis des milans nous survoler, et j'apperçois quelques chamois marcher sur la crête. Je ne regretterais jamais d'être sorti prendre l'air, les spectacle est juste magnifique. Namjoon se lève d'un coup est se dirige vers le chalêt. « Attends.
- Oui?
- Est-ce que tu ressens quelque chose pour Mina? » Il se retourne et me fixe toujours l'air serein, puis me lance un sourire. « Non. » À ces derniers mots il me quitte me laissant sans mots.

~Elipse jusqu'au soir~

Bon qu'est-ce que je choisis; tenue décontractée ou chique? À vrais dire je n'ai rien de très classe mais des ensembles peuvent être plus branchées que d'autres.
Je fixe mes habits. Allez je vais prendre ceux-là. J'attrape ma chemise et met mon pull over par dessus, puis enfile un pantalon skinny noir à trous. J'opte pour des baskets tennis blanches très simples mais il me manque quelque chose...
Je sais! Mes lunettes rondes donneront ce petit plus discret. Je les enfile et dessends pour aller attendre les autres dans le réfectoire.
Les premiers à arriver sont Hobi est Suga. Hob' porte une chemise blanche et des shorts beiges, il à également mis un petit bonnet et quelques accessoires à ses poignets et à ses doigts. Suga quand à lui est habillé très simple; t-shirt blanc et jean noir. La seule chose qui change sont ses cheveux, mieux coiffés que d'habitude.
Suite à cela les filles entrent et là on peut dire qu'elle ont pas fait les choses à moitié: Rosé a un petit top blanc rentré dans une jupe haute noire. Elle porte des bottes à talon noir très élégantes et un chapeau noir assorti à celles-ci. Mina elle, porte une robe courte rose clair, un ruban est attaché à sa taille et se termine en noeu papillon. Des manches en dentelles lui couvrent les épaules mais laissent le dos nu. Elle porte également un petit ras de cou noir et des bottines à talons assorties à la robe. Elle à coiffé ses cheveux en formant deux couettes. Avec tout ça, une petite touche de maquillage léger. Elle est vraiment resplendissante.

Il ne reste plus Namjoon et c'est bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne reste plus Namjoon et c'est bon. Mais il est en retard comme d'habitude.
Soudain on entend des pas se rapprochant petit à petit. C'est lui. Il passe la porte du réfectoire et mes yeux s'illuminent à sa vue. Il porte ne chemise blanc cassé, avec par dessus un petit veston noir, des pantalons demi-skinny et des chaussures style moccassins cirés noir. Ses cheveux sont mis en arrière pour une fois. Il est magnifique.

Amis mais plus [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant