P.d.v de Mina:*CLACK*
Je viens de le gifler...
N'attendant pas qu'il se reprenne, je le pousse fort contre le distributeur.
J'ai juste envie...de le tuer.
Mais heureusement, Taehyung me retient à temps.
« LACHE MOI JE DOIS ÉGORGER CET ENFOIRÉ!
- Mina...calme toi...
- QUE JE ME CALME?! JIN EST EN TRAIN DE CREVER PENDANT QUE TU BÉCOTES UN MEC QUE TU NE CONNAIS QUE DEPUIS 3 SEMAINES! ET TU ME DEMANDES DE ME CALMER?!
- Oui. »
Je me stoppe net. Je lui lance un regard des plus sanguinaires.
« Tu...te rends compte que si Jin est au courant il va être détruit...plus qu'il ne l'est?
C'est alors que Jungkook intervient.
- Il s'en remettra.
- Que quoi?! Je rêve la? Ça fait une semaine qu'il reste dans sa chambre à ne rien manger ni dormir, et il... »
Non c'est trop dur à dire. Je craque. Mes lèvres se serrent, mes yeux se plissent et des gouttes salées coulent le long de mon visage. Je serre les poings et relève ma tête. Et mon regard vient croiser celui de Namjoon.
« T'es qu'un abruti. »
Sur ce dernier mot je me tourne et pars, trainant comme toujours Tae derrière moi.
« Mina ça va?
- J'ai besoin d'aller le revoir.
- Comme tu veux.
- Mais avant je dois faire un truc. »
P.d.v extérieur:
Devant la maison de Jin, Mina et Taehyung s'avancent discrètement.
Mina tient dans sa main un petit panier rose embellit d'un ruban noir.Il ne vont pas en direction du porche de la maison, mais prennent la direction du jardin.
Une fois à l'arrière de la deumeure, ils repèrent la fenêtre de Jin.
« Ça m'est égale qu'elle dise que c'est trop tard pour rentrer! Je veux le voir!
- Oui mais tu veux t'y prendre comment.
- Ok on arrive pas à atteindre sa fenêtre sans échelle, même toi tu n'es pas assez grand...il manque 30 cm.
- Chhhht moins fort sa fenêtre est ouverte!
- Oui pardon.
- Problème, je ne vois aucune échelle et de toute façon ça ferait trop de bruit.
- Je sais! Baisse toi et ferme les yeux.
- Pourquoi?
- Je vais monter sur tes épaules et je suis en jupe.
- Ok.»
Taehyung ferme ses yeux, se baisse et Mina passe ses jambes autour de sa tête.
« C'est bon?
VOUS LISEZ
Amis mais plus [Namjin]
Fanfictie⚠️Disclamer⚠️ cette ff à été écrite durant ma période baby army, l'écriture est maladroite, et TRÈS cliché. Mais elle me tient à cœur car elle a été ma première ff et source de délires avec une amie. Jin est un ado un peu comme vous et moi, à son e...