Chapitre 6: Action ou verité

441 19 12
                                    

Petite mise en bouche:
Les professeurs ont décidé d'organiser un camp de ski pour les classes de première année dont nos deux protagonistes. Ce camp sera décrit en plusieurs parties puisqu'il va se passer ÉNORMÉMENT de choses pour le moins...interessantes😏😏😏 donc bienvenue dans:
LES BTS FONT DU SKI.

P.d.v extérieur:

« MAGNE TOI HOSEOK!!!
- Mais Roro appelle moi pas comme ça je t'ai déjà dit de m'appeler Hobi!
- C'EST PAS LE MOMENT TÊTE DE CHEVAL ON VA ÊTRE EN RETARD POUR LE TRAIN!
- Ça va elle est juste là la gare... et attends j'arrive pas à courir avec ces chaussures de ski et cette combi tout en portant des skis!!!» Rosé se retourne et jette un regard noir à Hobi pendant qu'elle court mais elle s'encouble ne voyant pas ses pieds se prenant dans ses bâtons. Son ami la rattrape de justesse. Rosé se retrouve avec les bras autour du cou de Hobi et lui a ses mains posées sur ses hanches un peu comme une comédie à l'eau de rose, ils se fixent pendant quelques seconde; Hobi serre un peu plus Rosé ce qui la fait se rapprocher un peu plus de lui, leurs coeurs bat la chamade, leurs joues on viré au cramoisi. Leurs lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, même millimètres, Rosé ferme les yeux, Hobi s'élance et pose ses lèvres sur son amie, elle approfondit son baiser avec passion, à cet instant, le temps se fige autours d'eux. Ils ne veulent être dérangés sous aucun prétexte. Pourtant quelque chose les ramène vite à la réalité...
« Le train en direction de PyeongChang partira avec un retard de 5 minutes merci de votre compréhension
- Viens heureusement qu'il est en retard faudait pas le rater sinon je sens déjà les heures de colles.
- Voui. » Hobi la regarde d'un air hébété et ressemble limite à un légume. Elle lève les yeux aux ciel et le prend par le bras pour se diriger jusqu'à la voie.

P.d.v de Jin:
J'aperçois Rosé et Hobi arriver en courant, c'est drôle on dirait un un mv, si on filmait au ralenti je suis sur que ça rendrait bien. Sauf pour la combi' et les chaussures de ski, ça nique le sex appeal là. En parlant de sex appeal...il est où Namjoon? J'ai l'impression que Mina se pose la même question puisqu'elle cherche quelque chose du regard. « Me dis pas qu'il est encore en retard celui-là...il va rater le train.*elle se mordille les ongles* j'aimerais bien faire le voyage avec lui...
- Ne t'en fais pas il va arriver. *je lui fait un sourire chaleureux*
- Merci hyung toi au moins je suis sure de pouvoir compter sur toi.
- PLAAAAAACE!!!!! » On se retourne surpris par le bruit, et là on voit un Namjoon sn panique entrain de courir comme si il était aux jeux olympiques. La scène est juste hilarante. Sa manière de courir maladroitement avec ses chaussures de ski à moitié crochetées, sa veste verte ouverte qui vole au vent, ses pantalons violets fluo un peu courts pour lui et sa manière de tenir ses skis est à mourir de rire. « Je....su...sui...suis là....ah...
- T'es sérieux mec avec ton entrée digne d'une patate qui danse la macarena!
- Je....ouuuuf....tu....tu me connais....
- Reprends ton souffle avant de t'étouffer pabo!
- A...Je...vais....m'éfondrer...*il s'étale par terre on se retient de rire mais c'est conpliqué.*
- MR.KIM
- Oui mr.Kim? (N.d.a:min-seok)*il affiche un sourire moqueur*
- Cessez de vous dandiner par terre telle une limace! Vous vous donnez en spectacle devant toute la gare! Et quand à vous autres*il fixe mes camarades et moi même* dépèchez vous le train va partir... »il lui adresse un derier regard, des plus noirs et entre dans le train. Je ramasse mon snowboard et fait de même. Dans le train Mina insiste pour que Namjoon s'asseoie à côté d'elle, Rosé se met avec Hobi dans le carré d'à côté, Suga lui s'allonge en face d'eux déja prêt à dormir. Donc il me reste plus qu'à m'asseoir en face de Nam et Mina.
Le train démarre et ils sont déjà tous sur leurs natel. Allez Jin Je vais devoir faire ma Jin Eomma.
« Hum hum...
-...
- Kua?
- Vous voulez pas lâcher les natels deux secondes dans votre vie?
- Mais y'a rien à faire!
- Si!*riposte Mina*
- Et quoi donc? Me dis pas que t'as apporté un jeu de société. La dernière fois Hobi à balancé une table par la fenêtre juste parce qu'il avait perdu au Uno.*réplique Suga*
- MAIS JE ME SUIS PRIS DEUX PLUS QUATRE D'AFFILÉE ET UN CHANGEMENT DE SENS!!!!
- Mauvais perdant euh *il lui tire la langue et tire sa paupière vers le bas pour le provoquer.*
- Je vais te...*il se lève d'un coup mais Mina le retient*
- Bon vous deux ça suffit!!! Hoseok assieds-toi tout de suite
- Mai-
- C'EST UN ORDRE!*il s'exécute sans plus broncher* bon...non ce n'est pas un jeu de société.
- C'est quoi alors?
- Un action où vérité.
- Mais c'est nul ça!
- La ferme le cheval! *s'exclame Rosé en lui faisant une tape sur la tête* je suis!*elle lève la main*
- Moi aussi on a rien à faire d'autre de toute façon.*dit Namjoon*
- Ok pour moi.*je souris*
- Faites faites...m'en fou de toute façon.
- Ok mais à une condition! *intervient Hobi*
- Laquelle?
- Que je commence. *il affiche un sourire machiavélique et me regarde.*
{à ce train la Jin va faire popo dans culotte si il continue à le regarder comme ça}
- JIN.*il me pointe du doigt*
- Oui....
- Action ou verité?
- Verité.
- Raconte ta première fois.
- C'est à dire que...
- Nan me dis pas que tu l'as jamais fait?
- non....
- Alors avec qui tu as eu ta première galoche?
-...*je me pince les lèvres et regarde en bas*
- Smack?*Hobi commence à désespérer*
-...
- T'ES UN PUCEAU DE LA BOUCHE?!
- JUNG HOSEOK AURAIS-TU L'OBLIGEANCE DE LA FERMER!!!*Rosé lui donne un coup sur la tête en mode Sakura sur Naruto*
- Ok ok c'est bon, c'est à mon tour du coup... Mina action ou verité?
- Verité.
- Un classique, ta plus grande honte?
- Et bien...je vais vous resituer le contexte: il y à un an, je convoitais quelqu'un...un soir on commence à discuter sur messages sauf que sans faire exprès je touche sur le bouton appel...et il répond.
- Ça va ça passe.
- J'ai pas fini...c'est pas le fait de l'avoir appelé qui est génant...c'est que j'étais sur les toilettes, avec un masque au charbon, une brassière quelque peu translucide et mes cheveux dans une charlotte car je me refaisais une teinture...
- Ah...
- Breeeeeef Rosé! Action ou verité?
- Verité.
- Aimes-tu Hobi?*Rosé se fige sur place à cette question, Hobi quand à lui la fixe*
- Et bien...on va dire que...je ne suis pas indifférente...
- Ça nous suffi amplement Roro.*elle affiche un sourire satisfait*
- Namjoon action ou verité?
- Action puisque tout le monde choisit verité.
- Embrasse sur la bouche la personne de ton choix.. » Namjoon se lève et nous regarde tous, il inspire et s'avance s'un pas décidé vers devinez qui? Et bas vers Bibi. Il me prend la taille et pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser malgré la surprise. Qu'il embrasse bien c'est fou...mon coeur se met à battre plus vite, mes joues chauffent, j'ai des frissons dans le corps. À ce moment là tout fait tilte dans ma tête, ma crise de jalousie envers Mina, mon comportement à son égard... et ce baiser...





Je crois que....



















Que moi Kim SeokJin suis amoureux.





1263 mots
SALUT LES TARTIFLETTES!!!! Je vous jure je suis on fire pour ces épisodes j'écris à fond. Bon en même temps c'est maintenant que ça devient plus corcé. Sinon...
JIN S'EST ENFIN FAIT DÉPUCELER LA BOUCHE
Pardon je m'emporte. J'ai essayé de mettre plus de choses droles et moins me concentrer sur l'histoire et fck la logique ils partent en camp de ski...en corrée...AU LYCÉE...maiiiiiis ils va se passer bien des choses alors soyez contents que je sois complètement en faux raccord comparé à la réalité.(et aussi car mon âme suisse prend le dessus et m'incite a les suissifier)
Also j'arrête de vous faire chier en vous racontant ma vie et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre
Xoxo kissous sur les fesses
24/11/18

(et aussi car mon âme suisse prend le dessus et m'incite a les suissifier)Also j'arrête de vous faire chier en vous racontant ma vie et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitreXoxo kissous sur les fesses24/11/18

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amis mais plus [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant