P.d.v de Namjoon:
La porte s'ouvre, et laisse apparaître Jin.
Il nous regarde, un peu confus, ne sachant pas comment réagir.
Nous restons comme ça une bonne dizaine de secondes avant que Jin change d'expression.
La mine triste, il tire les deux coins de ses lèvres, pour y former un semblant de sourire, avant qu'elles ne s'ouvrent pour former un mot.
« Trouvés. »
Je reste sans voix, comment répondre, j'ai peur qu'il se méprenne sure ce qu'il vient de voir.
Heureusement, je n'ai pas besoin de trouver de phrase car Hobi intervient.
« Meeerde elle était trop bien votre cachette! En plus on est passés devant mais à la place ce crétin de Suga a eu l'idée de se fourrer dans une poubelle.
- Ehh je te permet pas, c'est pas moi qui ai eu cette idée d'abord. Tu crois que c'est mon style de me foutre dans des déchets.
- Je vois pas de quoi tu parles, mon pauvre Hyung, t'es tellement vieux que tu en deviens sénile.
- MAIS JE TE TE PERMETS PAS PETIT INGRAT!!! SI TU CONTINUES COMME ÇA JE VAIS MARQUER TON CUL AU FER ROUGE 28 FOIS D'AFFILÉE!!!»
Hobi commence à lui tirer la langue, alors Suga lui fait une tape sur l'épaule, que ce dernier rend et ainsi de suite.
Pour éviter le bain de sang, Jin hausse la voix.
« Ça vous dit que les perdants doivent se prendre un gage? »
La bagarre s'arrête nette. Hobi lève la tête, un sourire machiavélique se dessine sur son visage.
Tandis que Tae -qui nous avait rejoint entre temps_, a un sourire de joie qui orne son visage.
« OWIII.
- MAIS CRÉTIN C'EST NOUS LES PERDANTS!!!
- Ah oui merde c'est vrai... »
Tae perd d'un coup son enthousiasme, alors que celui de Hobi, s'agrandit de plus en plus.
« TROP TARD! Tu as accepté, alors maintenanr un gage! Et j'en ai un en or.
- D'accord, par contre Vous devez vous concerter les six pour le gage. J'ai pas envie de subir le sadisme de Hobi.
- Marché conclu. »
Tae me lance un dernier regard de détresse, qui veut dire « je t'en supplie pas un truc salaud si tu tiens à ton sommeil. »
Nous nous mettons tous en cercle laissant appart Mina et Taehyung.
Nous revenons après quelques minutes de délibérations et Jimin prend la parole.
« Vous devez...
- On doit...?
-...
- Accouche bordel!!!
- Faire les jeu des pocky. »
A ces mots, le visage de Mina se décompose.
« - HORS DE QUESTION!
- Mais allez Mimi vous êtes obligés, on a délibéré ensemble. Vous aviez donné votre accord.
- Mais je refuse!
- Tu préfères l'embrasser? »
P.d.v de Taehyung:
Et là, Mina de dis plus rien. Elle fait la moue. Jin s'empresse de chercher les Pockys dans son sac et les tends à Hoseok. Celui-ci ouvre le paquet et tend un pocky à Mina qui le met dans sa bouche.
VOUS LISEZ
Amis mais plus [Namjin]
Fanfiction⚠️Disclamer⚠️ cette ff à été écrite durant ma période baby army, l'écriture est maladroite, et TRÈS cliché. Mais elle me tient à cœur car elle a été ma première ff et source de délires avec une amie. Jin est un ado un peu comme vous et moi, à son e...