Cela fait quelques semaines que les cours ont commencé, j'ai appris à mieux connaître Namjoon et Mina, elle est très sympa et nous fait souvent marrer, et nous prenons l'habitude de manger avec elle à midi. Puis nous avons petit à petit formé notre petite bande constituée de : Namjoon, Mina, Hobie, Suga et Rosé, une amie de la classe de Mina. Nous mangeons ensemble, apprenons ensemble et faisons des activités ensemble. D'ailleurs, ce matin, Mina nous a proposé un plan totalement fou.
••flashback••
« De l'urbex???
- Bas oui ça pourrait être cool en plus pour Halloween ça serait une super occas'
- Mouais... chui pas sure...
- Me dis pas que t'as peur?
- Non non c'est pas ça mais c'est pas illégal?
- Roooh c'est nul on peut pas vivre dangereusement avec vous.*elle fait la moue*
- C'est pas ce qu'on voulait dire Mimi (son surnom)... bon c'est vrai que c'est original pour une soirée d'halloween...
- Ah merci Jin pour ton soutien. C'est vrai quoi, on serait vraiment dans l'ambiance au lieu de rester devant la télé a regarder un film d'horreur en se gavant de bonbons, là on vivra les trucs IRL.
- Ouais c'est sur que c'est mieux.*réplique Namjoon* ok j'te suis!
- Merci Namjoon.*elle sourit fière d'elle* bon, on est trois contre trois.*elle regarde Rosé et commence à lui faire des yeux doux.*
- A...à vrais dire ça pourrait être pas mal...
- Rosie tu peux pas me faire ça! *lui dit Hobie*
- Raah c'est bon j'en ai marre, *s'exclame Suga* c'est bon je viens avec vous.
- Mais Sug'...Toi aussi...* il fait semblant de pleurer* VOUS M'ABANDONNEZ TOUS ET ÇA SE DIT ÊTRE MES AMIS!!!
- Mais Hobie ça va être bien fait pas ta tête de mule.*Rosé lui fait les yeux doux*
-...*il boude*
- Si tu viens je t'emmène manger le meilleur Kimchi de la ville!
- Myeongdong Kyoja ?(N.d.a il existe vraiment et c'est à ce qu'il parait un très bon resto à séoul)
- Myeongdong Kyoja.*elle lui sourit*
- Bon je veux bien venir.
- Merci de ta vonlonté spontanée sans chantage.*elle rigole*
- Gna gna.*il lui tire la langue*
- Roooh viens la gros ronchon.*elle s'approche de lui et le serre dans ses bras et lui rougit.*
- Bon les amoureux *réplique Suga* c'est pas ça mais on a cours allez tcho. »
Suga part en direction des salles de classes alors que Hobi et Rosé se sépatent génés.ELLPSE JUSQU'À HALLOWEEN
Je suis entrain d'attendre tout le monde chez moi. Nous avons décidé de partir de chez moi pour aller dans un hôtel abandonné. Il reste plus qu'à attendre que tout le monde vienne. Tiens justement ça sonne.
« Salut chuis pas très en retard?
- Nan nan pas du tout tu es le premier en fait.
- Ah ah pour une fois.*il rigole*
- Bon viens dans ma chambre en attendant.
- Tiens je sui jamais venu chez toi c'est charmant.*il me sourit*
- Merci c'est ma mère qui à fait la déco, d'ailleurs la voilà.
- Bonsoir tu es un ami de Jin, enchantée je suis sa mère.
- Bonsoir madame, Kim Namjoon, merci de m'accueillir dans cet endtoit chaleureux.*il s'incline*
- Et bien Jinnou tu as des amis bien polis prends en de la graine.
- Maman j'ai dit quoi pour les surnom!
- Rooh pardon choupinou d'amour que j'aime.
- Maman!!!
- Oui?
- Rien rien... bon tu viens on va dans ma chambre pour éviter la vieille.
- JE T'ENTENDS JEUNE HOMME!!!
- Ah je préfère ça que mon choupinou d'amour.*je rigole en prenant Namjoon par le bras* allez viens avant que je m'en prenne une. »Pdv de namjoon:
Nous montons les escaliers et entrons par la première porte du couloir. Sa chambre est moderne; les murs sont bleu-clair, recouverts de photos polaroïde de lui est ses amis. Il a une collection de figurines. Alors aue je scrute chaque photo, une m'attire l'attention... Mais c'est moi dessus.
« Jin c'est moi sur cette image non?
- C'est la tradition, chaque nouvel ami se retrouve sur ce mur.* il rigole nerveusement*
- Oh je vois, c'est original.
- Ça te dis de... »
VOUS LISEZ
Amis mais plus [Namjin]
Fanfic⚠️Disclamer⚠️ cette ff à été écrite durant ma période baby army, l'écriture est maladroite, et TRÈS cliché. Mais elle me tient à cœur car elle a été ma première ff et source de délires avec une amie. Jin est un ado un peu comme vous et moi, à son e...