P.d.v de Namjoon:
J'attends mes amis à l'entrée de la piscine, pour une fois je suis à l'avance. Le premier arrivé est Jin.
« Salut.
- Salut.
- Ça va?
- Ouais et toi?
- Pas mal... »
Punaise je déteste ce genre de discussions.
« Il fait chaud pour un mois de Mars.
- Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène?
- Car je commence toujours les discussions génantes par ça. »
On se met à rire et continuons à parler. Mais c'est bizarre...aucun ami à l'horizon.
P.d.v extérieur:
« Mina sérieux lâche moi j'ai envie d'aller me baigner!
- Et bas vous attendrez tous! Ils se sont pas encore assez parlé à mon goût.
- Mais c'est glauque de les observer derrière un mur... en plus ils nous attendent.
- Ils ont besoin d'être seuls pour règler leurs différents, et tout le reste de la journée ils ne le seront jamais donc c'est le moment!
- Mais on leur laissera le temps à la piscine.
- Non c'est maintenant!
- M'oblige pas.
- Que quoi?! »
Taehyung soulève très vite Mina et avance en direction de Jin et Namjoon.
« LÂCHE MOI L'ALIEN TU VAS FAIRE GÂCHER NOTRE PLAN!!! LÂCHE MOI SALE STRUDEL!!!
- Non je te lâcherai pas. Du moins jusqu'à l'acceuil.
- Euh...on m'explique quel plan?
- Non non c'est rien, elle est très exitée à l'idée de se baigner, ça lui monte à la tête. »
P.d.v de Namjoon:
Après avoir payé notre casier, on va vers les cabines, je m'enferme dans l'une d'elles et enlève mon t-shirt.
« KIAAAAAAAAAAA. »
Mais c'est la voix de Mina?! Je m'empresse de sortir et la première chose que je vois est Tae, dos aux cabines, rouge comme un panneau de signalisation entrain de marmoner très vite des petits « désolé ».
« SALE PERVERS!!! D'ABORD TU M'EMÈNES DE FORCE À L'INTÉRIEUR ET MAINTENANT TU ME MATES DANS MA CABINE?!
- Mais Mina j'ai pas fait exprès. Et c'est bon t'étais juste en sous-vêtements c'est exactement comme si t'étais en maillot.
- JE VEUX PAS LE SAVOIR! »
Je retourne dans ma cabine un peu déçu. C'est vrai quoi après ça, elle va fuir Tae comme la peste et leur relation ne va pas s'améliorer...
Je finis d'enfiler mon short de bain et sors.
Bon aujourd'hui je compte bien reconquérir le coeur de Jin.
Je traverse le pédiluve et apperçois Jin à côté du bassin moyen, seul. C'est le moment.
Je marche vite pour le rejoindre avant que les autres le fassent. Sauf que petit problème...l'eau sur le sol ça glisse.
Ni une ni deux, je m'écrase par terre la tête la première avant de rouler dans le bassin.
Je commence à perdre connaissance dû au choc. C'est vraiment comme ça que je vais finir?
VOUS LISEZ
Amis mais plus [Namjin]
Fanfiction⚠️Disclamer⚠️ cette ff à été écrite durant ma période baby army, l'écriture est maladroite, et TRÈS cliché. Mais elle me tient à cœur car elle a été ma première ff et source de délires avec une amie. Jin est un ado un peu comme vous et moi, à son e...