P.d.v.Namjoon:
J'ai tiré le pompon bleu tout comme Jungkook. Dommage j'aurais bien aimé être avec Jin, mais ça me permettra de mieux connaître Kook.
Dès que Jin commence à compter, nous nous éclipsons le plus vite possible pour trouver une bonne cachette.
Nous nous arrêtons vers un petit endroit avec un étang, quelques arbres autour, beaucoup de buissons et, une petite cabane en bois.
« On pourrait se cacher là dedans, t'en dis quoi?
- Oui pourquoi pas, en plus c'est loin, ils mettront un moment pour nous trouver. »
Nous marchons vers le cabanon et entons dedans. C'est un simple rangement à outils, qu'utilise le jardinier. On y trouve des cisailles, des engrais, un sac à feuilles mortes, quelques pesticides et toutes sortes autres choses.
Nous décidons de nous asseoir entre le râteau et une petite étagère où sont rangés les produits qui servent à l'entretien. Le seul inconvénient, c'est que c'est assez serré, mais bon on fait comme on peut et il n'y a pas moyen de ressortir. il est trop tard pour trouver une autre cachette
Donc, on s'assoit et un grand silence s'installe. Mais, Jungkook le brise.
« Au fait...Depuis quand toi et Jin...euh...enfin....tu vois quoi.
- Depuis quand on est ensemble?
- Exactement...
- Oh et bien, c'est assez récent, environ...un mois.
- Ah oui c'est assez frais. Mais tu as déjà eu quelques relations avant?
- Unes ou deux, de passage, quelques amourettes par-ci par-là.
- C'était des garçons?
- Oui.
- Mais comment as-tu su?
- Je ne sais pas, petit je ne m'intéressait pas trop aux gens, et à mes dix-onze ans mes amis commençaient à avoir des amoureuses. J'essayais de faire pareil, mais rien, pas de boom boom. Par contre, j'ai sympathisé avec un garçon de ma classe, on est devenus très proches. On est restés quelques années meilleurs amis. Puis à l'adolescence, je me suis encore plus rapproché et quelque chose de nouveau en moi était né: l'amour. Je me posait plein de questions, est-ce que c'était mal, naturel, de passage. Mais toute mon existence je n'avais jamais ressenti autre chose que de l'amitié chez une fille. De fils en aiguilles, je devenais très proche de mon meilleur ami et j'ai arrêté de me poser toutes ces questions...j'ai juste laissé aller et tout s'est passé naturellement. Un beau jour, on s'est tenu la main, simplement. On s'est par la suite embrassé et on aimait ça. Alors j'en ai conclu que j'étais gay. Malheureusement, ça n'a pas tenu entre nous et on s'est perdus de vue. J'ai continué quelques autres relations, mais sans succès. Mais je sens qu'avec Jin il y a vraiment quelque choses de fort qui s'est créé, un lien, une harmonie. Je l'aime vraiment. »
Tout le long de mon monologue, Jungkook m'écoutait attentivement. Mais dès que je lui ai parlé de Jin, un petit rictus de frustration est apparu sur son visage. J'ai décidé de ne pas trop y prêter attention.
Après un blanc passablement gênant, il rompt à nouveau le silence.
« Je trouve cela admirable que tu l'assumes pleinement et que tu en parles naturellement, sans gêne. Moi, je suis terrorisé à l'idée de la réaction des gens...
- Attends, tu veux dire que toi aussi tu aimes les...
- Oui. Mais je n'arrive pas à affronter le regard des autres. La preuve, tu es la première personne à qui je l'ai dit, car je sais que je peux te faire confiance. Vu cette société très reculée pour ce qui est du LGBT, j'ai peur qu'en l'avouant, je me fasse rejeter par mon entourage.
- Je vais te dire quelque chose. Tu n'es pas obligé de leur dire maintenant, tu ne le leur avouera peut-être jamais d'ailleurs. Tout dépend de tes choix. Moi j'assume mon homosexualité, par contre, seul des amis proches le savent. Même ma mère n'est pas au courant. Je me sens juste pas encore prêt à le lui dire. »
Suite à mes mots, il me regarde fixement, le regard plein de reconnaissance. Il ferme ses yeux un instant et en les rouvrant, lâche une larme. Je m'empresse de le prendre dans mes bras et le serre fort.
Puis entre deux reniflements, j'entends un « merci » qui me touche profondément.
Nous restons quelques secondes comme ça, et soudain, la porte s'ouvre, et elle laisse apparaître Jin.
704 mots
⚠️⚠️⚠️ messages longs mais importants ⚠️⚠️⚠️
Ouais bon, un chapitre beaucoup plus court mais qui m'a prit autant de temps que les autres, même plus. C'est très compliqué que parler de choses que l'on de vit pas mais qu'on doit se mettre dans la peau d'un personnage pour réussir à toucher le lecteur.
Je pense que pour le moment c'est le chapitre que j'ai le mieux écrit depuis le début.
⚠️⚠️⚠️Mais sinon du coup j'ai dû modifier la fin du chapitre précédent. Donc si vous avez pas la flemme allez relire la fin du chap 10 et si vous êtes des flemmes, je vous explique: en gros Jin les voit entrain de s'enlacer et non pas: Namjoon, la tête sur l'épaule de Jungkook.
Je pensais que ça allait être plus dur de faire un quiproquo qui a du sens avec un enlacement. Et puisque j'écris mes chapitres un à un et les publie dès que je les ai terminé, parfois il y a quelques faux raccords que je règle avec le temps.
Je vous fait pas plus chier
Xoxo et kissous sur les fesses
Et cette fois c'est la bonne, à l'année prochaine31/12/18 (01:44 am)
VOUS LISEZ
Amis mais plus [Namjin]
Fanfiction⚠️Disclamer⚠️ cette ff à été écrite durant ma période baby army, l'écriture est maladroite, et TRÈS cliché. Mais elle me tient à cœur car elle a été ma première ff et source de délires avec une amie. Jin est un ado un peu comme vous et moi, à son e...