Chapitre 14: potentiel rival

283 16 24
                                    


Iphone de Jin:

Nouveau Chat ouvert avec « Kook97 »

- Salut Jin , j'aurais besoin de te parler...

- Oui qu'est ce qu'il y a?

-C'est à dire que j'aurais préféré t'en parler en vrai...

-Si tu veux on se retrouve où?

- Je connais un café pas loin on se voit a 14:00 ça te vas?

-D'accord tu m'envoies l'adresse?

-/adresse envoyée/

___________________________
Je me demande pourquoi il veut me voir...seul...j'avoue je flippe sur ce coup.

À 13:45 je me prépare pour aller au rendez-vous.

Je sors de ma maison et marche en direction du café.

Quand j'arrive, Jungkook est déjà installé. Je m'avance vers lui et lui donne un sourire mais il me le rend de manière assez glaciale.

« Salut...

- 'Lut tu veux quelque chose à boire? Moi je me suis permis de déjà commander.

- Non ça va aller je te remercie.

- Bon je vais aller droit au but...romps avec Namjoon.

- Attends attends c'est quoi c'est quoi cette blague? T'as caché où la caméra?

- J'ai l'air de plaisanter?

- C'est pas ton air qui donne ce sentiment mais ce que tu dis...c'est complètement absurde.

- Pourtant je suis ce qui est de plus sérieux. »

D'un coup, je perds mon sourire.

« Je sens que ça va pas tenir.

- Et qu'est-ce qui te fait dire ça?

- Tu n'as pas remarqué comme il est de plus en plus distant avec toi? Et comme bizarrement il traîne de plus en plus avec moi?

-...

- Et oui Jin voit la vérité en face. Tu n'es plus frais pour lui.

- Je ne te permet pas...

- Sache que j'aime Namjoon et je tenterais n'importe quoi pour conquérir son cœur coûte que coûte. Que cela te plaise...ou non.

- Ça n'arrivera pas on a beau s'être éloignés, il reste mon petit ami et chaque fois que je le vois, je ressens la même chose.

- Pff t'es si naïf. L'amour est comme une flamme, si tu ne la nourris pas, elle meurt a petit feu (n.d.a: jeu de mot). C'est exactement ce qui se passe avec toi et Namjoon.

-...je...

- Je n'ai plus rien à te dire, bonne journée mon pote et sache que je suis prêt a tout pour Namjoon, même au pire... »

Amis mais plus [Namjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant