Il était une fois

3.5K 240 130
                                    

CHAPITRE 1

Il était une fois, dans un magnifique royaume nommé Namkanda vivaient un roi et une reine.

Ces deux êtres étaient dotés d'une beauté incommensurable et certains disaient même qu'ils étaient les plus belles créatures que le monde ai porté.

Le roi et la reine vivaient un amour fou. Tous le monde les admirait pour ça et pour bien d'autres choses qu'ils possédaient, gouvernant l'un des royaumes les plus riches de Bangtania.

Néanmoins, les souverains de Namkanda n'étaient pas comblés. Leur bonheur n'était pas entier. Malgré toutes les choses qu'ils possédaient, ils ne désirait qu'une seule chose au monde : avoir un enfant.

Ils avaient essayé pendant de longues années sans succès.

Alors ils décidèrent de demander les services d'un sorcier afin qu'il les aide à réaliser leur souhait le plus cher.

C'est ainsi qu'une nuit d'hiver, la reine mis au monde un petit garçon, un prince qu'ils prénommèrent Taehyung.

Non pas parce que ce prénom signifiait quelque chose de spécial, mais plutôt parce que la reine avait malheureusement perdu à pierre-feuille-ciseau contre son mari et que de ce fait, c'est lui qui avait pu choisir le prénom du nouveau-né.

Enfin bref.

Du haut de ses 17 ans, le prince de Namkanda avait largement détrôné ses parents et était devenu le plus bel être du monde. Malgré son jeune âge, il avait déjà tout pour plaire. Et dieu sait à quel point il plaisait.

Que ça soit la gente féminine ou masculine, personne ne restait insignifiant à sa beauté et tous le monde rampait à ses pieds dans l'espoir de gagner son amour.

En plus d'être beau, le prince Taehyung était gentil et- HUM.

En fait, non.

Le prince était un être exécrable et complètement irrespectueux ! Ce petit merdeux s'amusait à faire chier tous le monde. Il était odieux avec les gens de la cours et pire qu'insupportable avec ses parents. Ce prince était un petit con qui se permettait de casser les couilles de toutes les personnes qu'il croisait !

Plus il grandissait plus ça empirait.

Mais putain qu'est-ce qu'il était beau...

🍏🍎🍏🍎

𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant