Libéré, délivré... Pt.1

1K 128 1
                                    

Chapitre 23

C'est dans la matinée que la petite troupe s'était mise en route pour le château. Le chemin avait été assez long et fatiguant, surtout pour le prince Jungkook qui souffrait toujours d'une épaule blessée. Il avaient d'ailleurs fait beaucoup de pauses, craignant que le brun ne s'évanouisse. Mais une fois l'entrée du village atteinte tous étaient heureux et soulagés.

C'est avec une extrême prudence qu'ils traversèrent le village jusqu'aux portes du château. Jugeant qu'ils ne passeraient pas inaperçus aux yeux des villageois, ils avaient décidé de se séparer en petits groupes afin de se fondre dans la foule.

Arrivés aux portes du château, la tension était à son comble. Il fallait à présent monter le plan précédemment dicté, à exécution.

-Bon, prince Jungkook, à vous de jouer, dit Namjoonie. »

Le brun se muni de son invitation et monta sur son cheval.

-Je compte sur toi, lui dit Taehyung. »

Ils se sourirent mutuellement et le prince de JinHit s'avança vers les gardes.

-Bon, à nous maintenant, dit le futur roi. »

🍏🍓🍏🍓

Hum Hum

Heyyyyy
Très petit chapitre de transition.

Je m'excuse de l'absence un peu prolongée 😔
Depuis la rentrée j'ai une quantité astronomique de devoirs et donc je n'ai pas le temps ni l'énergie d'écrire.

Bien sûr, je n'abandonne pas définitivement mes histoires pour autant mais elles risques d'être très peu updates.

Ducoup bah j'espère que vous voulez toujours suivre l'histoire de notre prince adoré ;)
(Qui va d'ailleurs bientôt toucher à sa fin...)

2 chapitres un peu spéciaux sont à venir alors stay tuned !
^▽^

Ah et merci pour les 2k 😊

With love T4T4 <3

•••

𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant