Chapitre 26
Tout était revenu dans l'ordre au royaume de Namkanda. La sorcière qui se prétendait reine était à présent emprisonnée et l'enchantement qu'elle avait en effet jeté sur le royaume afin qu'ils ne se rendent pas compte de l'absence du roi et du prince Taehyung, fut levé. Désormais, le temps était aux retrouvailles. Tous s'étaient réuni dans le grand salon du palais, heureux et soulagés de s'être débarrassé de la menace qu'était la sorcière.
-Mais alors, prince Taehyung est un sorte de magicien ? demanda Jungkook. »
-Pas vraiment, ricana le roi. Je dirais plutôt un enchanteur. »
-Un enchanteur ? Comme maman l'était ? dit Taehyung. »
-Tout a fait. Le pouvoir que tu possèdes est transmit de génération en génération dans la famille de ta mère. Tu en as donc hérité, tout comme tu as hérité de ta chevelure grise, qui... n'est plus vraiment grise d'ailleurs. »
-Ah euh... oui... En parlant de ça... Désolé papa, c'était pour être plus discret et... Et aussi parce que finalement, j'avais besoin de changement. »
- Ne t'en fais pas mon fils, je suis sûr que ta mère aurais été fière de toi, autant que je le suis. »
Prince Taehyung souriait grandement aux si belles paroles de son père à son égard. Cela lui réchauffait considérablement le cœur. Quand il y réfléchissait, il n'avait jamais été aussi proche du roi auparavant. Depuis leurs retrouvailles, ils s'entendaient nettement mieux et ce, pour son plus grand plaisir.
-Tu sais, ta mère attendait cela avec impatience. »
-Le jour de mon couronnement ? »
-Hmm, il acquiesça. Ce jour marque celui de l'apparition de tes pouvoirs d'enchanteur. »
-Oh... Alors ça y est, je suis un... un enchanteur ? »
-Exactement, même si il te faut encore de l'entraînement. »
-Et en quoi ça consiste exactement être enchanteur ? J'ai entendu des légendes mais je n'en avais jamais rencontré jusqu'à maintenant, intervint Namjoonie. »
-Moi non plus, ajouta le prince Jungkook. »
-Eh bien ce sont des êtres dotés de pouvoirs, notamment celui de guérison. Ils sont plutôt spécialisés dans les sorts qui emploient l'utilisation de plantes. »
-Oh ! C'est comme ça que prince Taehyung a guéri prince Jungkook et Yoongi ! s'exclama Jiminie. »
-Tout à fait. Sa mère lui a apprit à utiliser les plantes durant une bonne majorité de son enfance afin que dès ses 18 ans, il puisse faire usage de ses dons. »
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fiksi Penggemar🍎ℑ𝔩 é𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔲𝔫𝔢 𝔣𝔬𝔦𝔰... ... 𝔏𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔫𝔣𝔞𝔫𝔠𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫 7.0 🍎𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 / 𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔 🍎𝑃𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑�...