Chapitre 10
Après tout se remue-ménage, ils allèrent préparer de quoi manger dans la petite maisonnette, laissant Yoongi et Taehyung seuls dehors pour qu'ils se calment.
-Quand est-ce que ce sera prêt ? souffla le prince, impatient de manger. »
-Quand ce sera prêt, répondît sèchement Yoongi. »
-On t'a pas sonné le gnome ! »
-La ferme le vieux ! »
-Pfff, souffla le prince avant de se lever en direction de la forêt. »
-Où est-ce que tu vas ?! s'exclama le nain en voyant Taehyung s'enfoncer dans la forêt. »
-Mêle-toi de ton cul ! »
Yoongi était à présent seul, dans la petite clairière devenue sombre. Il avait beau être un thug, il redoutait quand même les créatures qui ce cachait dans le fin fond de la forêt et qui ferait de lui un dîner de premier choix.
Le prince était parti depuis seulement quelques secondes et le nain hésitait à le suivre sachant éperdument que ses autres compagnons ne le laisserais pas rentrer dans la maisonnette à cause de son comportement détestable.
Il prit alors son courage -quasiment inexistant- à deux mains et suivi le prince avant que celui-ci ne s'éloigne trop.
-Eh le vieux ! s'exclama-t-il en marchant derrière Taehyung. »
-QUI A PARLÉ ?! hurla le prince en regardant autour de lui, complètement affolé. »
-Regarde en bas trouduc. »
-Putain me fais pas des frayeurs comme ça gnome de mes deux ! dit le prince en posant sa main sur son cœur qui était entrain de danser la macarena. »
-Pourquoi j'suis venu, se lamenta Yoongi. »
-J'me pose la même question, dit le prince en continuant sa marche. »
-Eh ! Où tu vas ? »
-J'vais essayer de retrouver mon chemin et j'vais rentrer chez moi, dans mon beau château loins de toi et de tout tes potes tarés. »
-De un j'tenmerde, de deux, comment tu vas faire ? »
-Bah j'vais marcher. »
-Nan mais j'veux dire, il fait nuit. »
-Dit j'te jure ?! »
-Haha. »
Brusquement, le prince s'arrêta.
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction🍎ℑ𝔩 é𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔲𝔫𝔢 𝔣𝔬𝔦𝔰... ... 𝔏𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔫𝔣𝔞𝔫𝔠𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫 7.0 🍎𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 / 𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔 🍎𝑃𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑�...