CHAPITRE 8
Le prince de Namkanda dormais paisiblement sur les minuscules lits de la petite maisonnette qui trônait dans le magnifique endroit de verdure. (adjectif skrrt)
Non loins de celle-ci on entendait des bruits de pas et des chants à l'unisson, résonner et se rapprocher de plus en plus du lieu de sommeil de Taehyung.
~Hey oh, Hey oh, on rentre du Mcdo~
La porte de la petite maisonnette s'ouvrît et le prince se réveilla en sursaut.
Il regarda autour de lui et vit non pas un, pas deux, pas trois, mais plutôt six nains se tenir devant lui, leurs bouches formant un O d'étonnement.
-Des nains ?! s'exclama le prince, surpris de la vision qu'il avait devant lui. »
-On préfère "personnes de petite taille", clarifia l'un d'eux. »
-Qui êtes vous et que faites vous là ?! questionna Taehyung, alarmé. »
-On est des nains ? répéta l'une des personnes de petite taille qui semblait légèrement perdue. »
-On est les propriétaires de cette maison ! Et toi, t'es qui !? l'agressa une autre. »
-Je suis le prince et le futur roi de ce royaume donc tu vas te calmer tout de suite le gnome ! s'exclama le prince, outré de cette soudaine agression envers sa personne. »
Le dit gnome essaya de s'attaquer à Taehyung, mais fut retenus par ses camarades.
-Nous vous prions de l'excuser votre majesté, dit le nain le plus grand avant de s'incliner devant le prince. »
Les autres en firent de même.
Le petit nain grognon n'était pas de cet avis et refusait de s'incliner devant cet odieux personnage (à croire qu'il était aimable lui aussi).
-Si t'es bien le prince comme tu le dit si bien, elle est où ta couronne, hein ?! s'égosilla le nain grincheux. »
-Dans ton... Dans la forêt, elle est dans la forêt, dit le prince. Je l'ai laissée là-bas. »
Notez qu'il a dû faire un effort colossal pour ne pas sortir d'atrocité.
-À ouais ?! Et pourquoi elle est dans la forêt ?! »
Le nain persistait. Il n'allait quand même pas laisser un inconnu dormir dans son cher et tendre lit sans en payer le prix fort. De plus, cet inconnu se proclame prince, mais pour qui se prend-t-il ?!
(Pour le prince mdr)
- Mais qu'est-ce que j'en sais moi, est-ce que je te demande pourquoi t'es petit, NAN, alors arrête de me poser des questions putain ! répondit le prince à bout de nerfs. »
-Il ment, dit simplement le grincheux de service en croisant ses bras l'air impassible. »
-Tu veux que j'ten colle une pour voir si j'mens ?! s'exclama le prince dans un excès de colère. »
-Stop ! C'est bon on a compris ! intervient le plus grand des nains en se positionnant entre les deux rageux de service. Je pense qu'on devrais commencer par se présenter comme ça, tous le monde saura l'identité de tous le monde et personne ne s'énervera. OK ?! fini-t-il par crier. »
-Namjoonie, calme toi~, dit doucement l'un des nain tapotant le dos de son ami. »
-JE SUIS TRÈS CALME ! hurla le dit Namjoonie. »
Tous le monde alla dehors. Les esprits s'échauffaient beaucoup trop dans la petite maison et avec le prince Taehyung qui faisait au moins 2 mètres de plus que les nains, il ne fallait pas s'étonner quand, lorsqu'il a essayé de se relever des lits, il a failli décrocher le toit.
Bref.
Tous le monde s'est assis au coins du feu. La nuit avait commencé à montrer le bout de son nez et les ventres de tous le monde criaient famine.
-Bon, qu'est-ce qu'on bouffe ? lança le prince d'un ton nonchalant. »
-Tous d'abord j'aimerais que tous le monde se présente, afin de faciliter nos échanges, dit le plus grand nain. »
-Ok si tu veux, mais après on mange, dit Taehyung. »
-Promis, souris le nain. »
-T'es un bon toi. »
🍎🍏🍎🍏
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic🍎ℑ𝔩 é𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔲𝔫𝔢 𝔣𝔬𝔦𝔰... ... 𝔏𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔫𝔣𝔞𝔫𝔠𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫 7.0 🍎𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 / 𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔 🍎𝑃𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑�...