CHAPITRE 7
Le soleil brillait haut dans le ciel et le prince s'enfonçait toujours plus loins dans la forêt.
-PUTAIN DE FORÊT DE MERDE ! cria-t-il à bout de nerfs ».
C'était déjà la 5ème fois qu'il passait prêt de cet « arbre qui ressemble à des fesses » et il n'en pouvait plus.
Il désespérait et ne pensait plus revoir un jour le château dans lequel il avait grandi. Cependant, ce n'était pas le château en lui même qui lui manquait, mais plutôt la nourriture tout bonnement délicieuse qui s'y trouvait.
En effet, le prince avait terriblement faim. Quand le co-cheur (mdr) était venu le chercher, il n'avait pas encore entamé son petit déjeuner et son ventre criait famine. À ça, s'ajoutait une fatigue incommensurable due à la marche qu'il venait d'entreprendre depuis de longues heures maintenant.
Aussi stupide était-il... *se fait taper*
HUM HUM
Aussi naïf était-il... *se refait taper*
Oui bah laisse moi raconter mon histoire bordel !
BREF.
Le prince était un peu con, mais il savait très bien que s'il ne se reposait pas et ne se nourrissait pas au plus vite, il pourrait faire une croix sur son potentiel retour au palais.
Il décida alors de choisir un chemin qui lui paraissait jusque là inconnu et le suivi jusqu'à arriver dans une clairière.
Cet endroit était magnifique. Il était entouré d'arbres, ce qui créait un sorte de "petit monde" exclus de tout. Taehyung trouvait ça magnifique. Il était époustouflé par la beauté de ces lieux, mais un gargouillis sauvage provenant de son ventre, le ramena à la réalité.
En continuant son périple dans cette clairière lumineuse voire féerique, le successeur au trône découvrit une maison d'assez petite taille.
Il s'en approcha et constata qu'elle était vide. Pas le moindre mouvement.
Ce qui interpella son attention, c'était surtout ces lits, placés en ligne. Ils étaient minuscules, certes, mais au point où il en était, même si c'est un emmerdeur de première, le jeune prince ne souhaitait qu'une chose : dormir.
Alors c'est ce qu'il fit.
Il se courba au maximum afin de rentrer dans la demeure une fois avoir ouvert la petite porte de celle-ci et s'étala de toute sa longueur sur la rangée de lits.
Ni une, ni deux, le prince s'endormit.
🍎🍏🍎🍏
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfic🍎ℑ𝔩 é𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔲𝔫𝔢 𝔣𝔬𝔦𝔰... ... 𝔏𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔫𝔣𝔞𝔫𝔠𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫 7.0 🍎𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 / 𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔 🍎𝑃𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑�...