Libéré, délivré... Pt.3

1K 117 69
                                    

Chapitre 25

PDV Taehyung

La grande porte en bois se referma derrière moi. L'endroit est à présent plonger dans l'obscurité, seules quelques torches éclairent le chemin parsemés de pierres que nous empruntons.

-Mon prince, savez vous par où on doit aller ? demanda Namjoonie. »

-À gauche, à droite ou tout droit ? ajouta Seokjinie. »

-Je pense que l'on devrait se séparer, dis-je. »

-Et se faire tuer un par un ? Non merci ! grogna Yoongi. »

-Yoongi à raison, j'ai pas envie de me faire manger moi, c'est mieux si on reste tous ensemble, dit Jungkookie en tremblant comme une feuille. »

-Non, je pense que prince Taehyung a raison, en se séparant, on couvrira plus de zones de recherche et on aura plus vite trouvé le roi, affirma Hobi. »

On se mit donc d'accord pour faire des groupes.

-Yoongi et Prince Taehyung à droite, Jiminie et Hobi à gauche et Jungkookie, Namjoonie et moi, tout droit. Ça vous va ? proposa Seokjinie. »

-Ça marche, dit Yoongi. »

-Par contre, si on trouve le roi qu'est-ce qu'on fait ? demanda Jiminie. »

-Oh attendez ! s'exclama Namjoonie. »

Il chercha dans son petit sac à dos avec précipitation et en sorti trois sifflets en bois. Il en tendis un à chacun de nous.

-Les premiers qui trouvent le roi, sifflent deux fois. Et si vous avez un problème, sifllez une fois. D'accord ? dit-il. »

-Ok, lâcha Yoongi. »

-Bon bah, bonne chance à tous alors, dis-je. »

Nous nous séparons chacun de notre côté.

Avec Yoongi, nous marchons silencieusement à travers le couloir de pierre observant précautionneusement tout ce qui nous entoure.

-Eh ? m'interpella-t-il. »

-Mmmh ? »

-Quand tu vas devenir roi, genre dans quelques heures. Est-ce que tu vas nous oublier ? »

Je m'arrêtais brusquement.

-Pourquoi veux-tu que je vous oublis ? »

-Bah, t'auras pleins de choses à faire, dit-il en fuyant mon regard. »

-Même si c'est le cas, je ne pense pas que je vous oublierais comme ça. »

-C'est vrai ? Tu continueras à nous parler alors ? »

-Bah bien sûr. »

-Tu me le promet ? dit-il en me regardant fixement. »

-Wow qu'est-ce que vous avez fait du Yoongi grincheux que je connais ? »

𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant