CHAPITRE 2
Malgré les caprices du prince, le royaume de Namkanda était paisible et très réputé dans les autres royaumes du pays. Il faut dire que la reine et le roi étaient très distingués et qu'ils gouvernaient merveilleusement bien le royaume. Personne ne mourrait de faim et tous le monde avait un logement et un travail. De plus, personne n'osait rentrer en guerre avec eux.
Contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas parce que Namkanda avait une grande armée, non. Ce royaume pourtant si réputé avait la particularité d'être au milieu de nul part. Toutes les personnes qui souhaitaient l'envahir laissaient tomber au bout de deux jours de marche.
Mais Namkanda c'était quand même stylé.
Bref.
Malheureusement, un jour de pluie où le ciel était aussi gris que les mèches de cheveux du prince, la reine de Namkanda mourut suite à un tragique accident.
Tous le royaume était dévasté et pleurait la mort de la défunte reine.
Le roi en était même devenu malade.
Une grande veillée avait été organisée afin de commémorer la souveraine bien-aimée. De nombreux royaumes, même lointains, s'étaient rendu à son enterrement.
Seul le prince restait silencieux. Il ne lâcha aucune larme, n'exprimais aucunement sa tristesse...
🍏🍎🍏🍎
VOUS LISEZ
𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 7 𝐧𝐚𝐢𝐧𝐬 (6 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐯𝐞) ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
أدب الهواة🍎ℑ𝔩 é𝔱𝔞𝔦𝔱 𝔲𝔫𝔢 𝔣𝔬𝔦𝔰... ... 𝔏𝔢 𝔠𝔬𝔫𝔱𝔢 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔢𝔫𝔣𝔞𝔫𝔠𝔢 𝔳𝔢𝔯𝔰𝔦𝔬𝔫 7.0 🍎𝚅𝚔𝚘𝚘𝚔 / 𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔 🍎𝑃𝑟é𝑠𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑔𝑎𝑔𝑒 𝑣𝑢𝑙𝑔𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑�...