- Chapitre 1 -

2K 53 13
                                    

Pdv Millie
En ce début de moi de Septembre, vendredi pour être exacte, le tournage de la saison 3 de Stranger Things allait bientôt commencer. J'avais si hâte. Bon certes, j'étais anxieuse mais cela n'était rien en comparaison à l'excitation qui traversait tout mon esprit. A partir d'aujourd'hui, tous les jours de la semaine excepté le week-end, je m'apprêtais à les passer avec mon cast préféré pour mettre en place et tourner cette toute nouvelle saison.

Ma mère se garait et me déposait tout juste à l'entrée du grand bâtiment consacré à Stranger Things, que j'aperçevais déjà quelques têtes méconnaissables au loin.

- Tu m'écoutes ? Millie ? Il y a-t-il moyen que je capte ton attention ?

- Oups! désolé! J'étais complètement perdue dans mes pensées Maman.

- Tu sais que cela ne sert a rien de paniquer ma chérie, tu vas assurer pour cette nouvelle saison, j'en suis sûre et puis aujourd'hui vous découvrez juste le script de toute manière... Ne t'en fais pas. Répondit ma mère avec tendresse.

J'essaya de sourire pour lui faire bonne impression et tenta de cacher ma nervosité.

- J'espère... répondais-je en baissant le regard. C'est juste que... J'espère aussi ne pas avoir perdu ma complicitée avec eux. En fait, j'ai un peu peur que ce ne soit plus comme avant, parce que ça fait très longtemps que j'ai pas retrouvé le cast et je pense surtout à Sadie,Finn,Noah,Caleb et Gaten.

C'était en effet ce que je redoutais le plus. Je considèrais ces personnes comme ma famille et j'aimerai que ce soit encore le cas aujourd'hui. Malheuresement je ne les ait clairement pas vu ces derniers temps et on s'écrivait presque plus sur Instagram. Chacun avait continué sa vie de son côté, avec des occupations différentes les uns des autres et c'est rien de le dire, cela devait au moins faire un an et demi que je ne les avait pas retrouvé. J'espérais donc que cette nouvelle saison allait nous souder à nouveau.

- Millie... Ne t'inquiètes pas pour ça. Ce sont tes amis, et bientôt vous serez partit pour une longue période de tournage tous ensemble, cela vous rapprochera beaucoup. Aller, sors de la voiture et va les voir.. Je passe te chercher ce soir. Dit ma mère

Je lui fit une bise, arrêta de rêvasser et sortis aussitôt de la voiture pour me diriger vers l'entrée du bâtiment. J'ouvris la porte et... Mon dieu ! Qu'est ce qu'ils m'avais manqué ! Plusieurs personnes n'étaient pas encore arrivées mais je m'empressais d'aller dire bonjour à ceux qui étaient là et me diriga d'abord vers les adultes, puis vers Sadie, Noah et Gaten. 

- Coucou!! Je suis tellement contente de vous revoir... criais-je tout sourire en leur faisant un gros câlin un à un.  

Noah et Gaten me répondirent avec joie.

- Nous aussi Millie !
- Tu nous a beaucoup manqué.

- Ça me fait très plaisir de te revoir aussi! Ajouta Sadie.

- C'est tellement bien qu'on soit tous à nouveau réunis. Plus d'un an sans vous voir, je me demande encore comment j'ai pu faire et je m'excuse pour le silence radio... j'aurai vraiment dû vous écrire. D'ailleurs, sans vouloir être curieuse, il est où Finn ? On dirait qu'il ne manque bientôt plus que lui.. leur répondis-je en voyant les parents de Caleb le déposer près de l'entrée.

- On allait te le demander justement dit Gaten, personnellement je pensait que vous alliez arriver ensemble,  ajouta-t-il en me faisant un petit clin d'œil.

- Et bien je ne sais pas du tout, cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu lui aussi... Pourquoi tu croyais que j'allais arriver avec lui ? Dis-je en rigolant à moitié.

- J'-
Gaten n'eût pas le temps de parler car Sadie le coupa avec qu'il ne dise quoi que ce soit.

- C'est vrai, pourquoi tu pensais qu'ils allaient arriver tous les deux ? C'est un peu bizarre... Et puis, Finn et Millie ne se sont pas vu depuis tellement longtemps de toute manière, alors ça risquait pas. Dit-elle tout d'un coup.

Je m'étais tout de suite sentie gênée et mal à l'aise. J'avais une envie de lui dire "Merci Sadie de m'avoir rappelé que je ne l'ai pas vu depuis presque 2 ans.. Je me sens pas du tout coupable." J'attendais vraiment une autre réaction de sa part parce que la manière dont elle avait réagit justement, était assez étrange... D'habitude Sadie me taquinais à propos de mes histoires avec Finn, mais bon. Je me posais sûrement trop de questions je pense. "Ok Millie, reste naturelle et oublie ça" pensais-je.

- Désolé de t'avoir couper, va y on t'écoute Gat'. Dit Sadie. 

- J'allais juste dire que ça vous arriviez souvent de débarquer ensemble à chaque rendez-vous lors des 2 saisons précédentes, parce que vous habitez pas loin tous les deux.. C'est tout, pas la peine d'en faire tout un plat, je rigolais. Dit-il.

Et bien décidement tout le monde était motivé pour m'embêter avec ça on dirait. Mais... ma complicité avec Finn n'avait pas changée. Enfin, je l'espèrais plus que tout.

- Bon...

J'eû à peine le temps de dire un mot, que je vis Noah et Gaten rire légèrement en regardant quelque chose qui avait l'air de s'avancer derrière moi. Je sentis tout à coup deux mains se poser sur mes yeux...

Hey! Voilà ma toute première Fanfiction, et en plus sur deux personnes que j'adore. J'espère qu'elle vous plaira... ♡

Lola💫

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant