- Chapitre 5 -

1K 40 18
                                    

Je prend le risque de lui répondre en étant tout de même pas si rassuré que ça à propos de ce que je pourrai apprendre si nous parlons tous les deux. Comme si je n'avais pas assez de choses à diriger. J'ai comme l'impression que l'intérieur de ma tête se met soudain à bouillir, alors j'attrape un cachet d'aspirine sur ma table de nuit et l'engloutie d'un coup accompagné d'un verre d'eau. Je tape ensuite quelques mots sans trop savoir quoi écrire.

Message à Finn🌙

Je suis prête à tout entendre.
Ce n'était pas si vrai que ça.

Message de Finn🌙

Je dois te parler de vive voix, pas par message. Me Répond-il.

Ça devient un peu stressant son histoire.


Message à Finn🌙
C'est si important que ça pour que tu veuilles me voir en face à face ? Je crois bien qu'on avait finit notre discussion, si c'est par rapport à hier.

Ajoutai-je.

Message de Finn🌙
Tu verras. Et... je ne manquerai pas une occasion pour te voir, tu le sais. Même si ce n'est pas forcément réciproque.

Messages à Finn🌙

Hahaha, je vois très bien à quoi tu joues, Wolfhard. Arrête moi deux secondes ton petit numéro de charme.
Répliquais-je.

Je savais bien que ça allait être compliqué de lui en vouloir encore longtemps, c'était bien ça le problème... J'ai du mal à resté en colère contre lui, mais tente malgré tout de faire de mon mieux. Je ne veux pas qu'il croit que je suis le genre de fille qui pardonne tout et succombe au moindre mot qu'il prononce après ce qu'il venait de se passer. Ce n'est pas moi.

Message de Finn🌙
Je ne vois pas ce que tu veux dire...niais-t-il. Bon, on se rejoint au parc ?

Message à Finn🌙
Mouais. D'accord, j'y serai dans 15 minutes.

Je cède donc et quitte mon téléphone pour aller me préparer. Je m'arrête un moment lorsque je croise du regard la photo de nous deux posée sur mon bureau. Elle a été prise à la cérémonie des Sag Awards il y a deux ans, et Finn me l'avais offerte pour mon anniversaire de l'année précédente entourée d'un très joli cadre rouge.


Je la contemple et ne cesse de penser à quel point nous étions jeunes et soudés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la contemple et ne cesse de penser à quel point nous étions jeunes et soudés. Oui, j'ai accepté de le revoir aujourd'hui mais je lui en veux encore. D'un côté, je me tue à lui faire confiance sur le fait qu'il ne se passe rien entre lui et Sadie d'après ce qu'il me raconte, mais de l'autre je me rappelle du moment où ils allaient s'embrasser avant que je les interrompt. Alors bon, c'est compliqué... Je ne sais plus vraiment à qui dois-je faire confiance. Une fois prête, je m'en alla de chez moi après l'accord de ma mère, et partis à vélo au fameux parc, comme nous l'appelons avec Finn. C'est juste un endroit sympathique aménagé de quelques jeux pour les petits et de deux trois bancs, qui se trouve à mi-chemin de nos deux maisons. Nous avions l'habitude de nous retrouver ici pour parler de tout et de rien, sans que personne nous reconnaissent en tant qu'acteur et actrice. Ça nous faisait du bien de se sentir "comme les autres" le temps d'une heure ou deux. Après une quinzaine de minutes à pédaler, j'arrive donc à ce fameux parc et le vois. Finn était là, à m'attendre patiemment,  assis sur l'un des bancs. Il regardaient une petite fille blonde jouer avec son frère et ne me remarqua pas de suite. Je posa mon vélo sur l'herbe et décida d'aller le rejoindre. Il me vît et souria. Je m'asseya à ses côtés.

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant