- Chapitre 6 -

1.1K 40 22
                                    

C'était la goutte qui fait déborder le vase. Je me rends compte que j'ai vachement exagéré, et que je me suis beaucoup trop emportée avec lui. C'est vrai quoi, Finn est mon meilleur ami, une des personnes que j'aime le plus au monde... Comment ai-je pu lui parler comme ça ? Il faudrait vraiment que j'apprenne à contrôler mes nerfs.

Sur ces derniers dires, j'ai donc quitter Finn en pédalant rapidement vers ma maison, sans pouvoir retenir mes nombreuses larmes trop longtemps. J'ai d'abord jeté un dernier regard vers lui en sortant du parc et il semblait être bouleversé par notre dispute, lui aussi. Enfin, surtout par ma réaction à la fin je pense. C'est vraiment sortit tout seul et je regrette fortement d'avoir oser lui dire une chose pareille surtout que je sais que ce n'est pas vrai. Mercredi matin, nous partons pour New York avec les autres enfants du cast (pour une interview) et pour fêter le début imminent du tournage de la saison 3 tout en s'amusant tous ensemble. Bref, Je vais pas supporter que Finn soit en colère contre moi. Je ne peux pas... Que je suis bête, tout est de ma faute. C'est à moi de lui présenter des excuses pour mon comportement, je tiens vraiment trop à lui pour rester dans cette situation 1 minute de plus. Malgré cela, je n'arrête pas de me demander si il pense la même chose pour moi ou non. Cela m'étonnerai beaucoup, il ne tient pas autant à moi que moi je tiens à lui, ça c'est sûr. Je suis aller beaucoup trop loin encore une fois, alors que sa réaction par rapport à Noah était compréhensible et même mignonne. Comment j'ai pu ne pas remarquer ça sur le moment ?
Arrivée chez moi, je monte rapidement dans ma chambre sans que mes parents et ma sœur me vois, et m'assoupie un instant sur mon lit.
Quelle journée. Je ferme les yeux le temps d'une minute, quand mon téléphone se met à vibrer pour me prévenir de l'arrivée d'un nouveau message. Mon cœur se met à battre plus vite que d'habitude.

Message de Finn🌙
Millie... Je suis désolé.

Ce message apparaît. Celui que je voulais, celui qui me fait comprendre que ça ne s'arrête pas là, et que c'est loin de se terminer entre lui et moi.
Comment ce garçon peut-il affecter ma façon d'être en plus de mon humeur quotidienne ?
Je souris bêtement et lui répond les larmes aux yeux.

*Défilé de la conversation par message avec Finn*

- Si tu savais comme je m'en veux.  Tout est à cause de moi, tu n'y est pour rien. C'est moi qui ne t'ai pas fait le confiance dès le départ. Je n'avais pas à m'immiscer entre Sadie et toi, cela ne me regardais pas. De même, j'aurai du t'écouter à propos de ce qu'il s'est passé avec elle justement, mais maintenant je sais, et je te crois, Finn. C'est moi qui m'excuse. Répondais-je.

Nos messages se succédèrent un à un.

- Non ce n'est pas à toi de t'excuser. J'aurai pas du m'énerver à propos de toi et Noah. Je m'en veux terriblement, c'était complètement bête de ma part.

- Finn, maintenant je comprends ta réaction. Ce n'est rien, par contre pardonne moi de t'avoir mal parlé tout à l'heure. Je sais qu'il n'y a rien entre Sadie et toi, mais je sais pas... Je pense que j'étais jalouse d'elle et du fait que tu sois plus proche et tactile avec elle qu'avec moi. Mais, c'est oublié. Et je veux qu'on se promette de ne plus jamais douter l'un de l'autre. Je lui ait vraiment dit ce que j'avais sur le cœur, pour la première fois.

- Je te le promet, mais c'est dingue quand même...

- De quoi? Répondais-je intriguée mais heureuse d'avoir enfin pu régler toutes ces histoires avec lui.

- Ce que tu viens de me dire a propos de Sadie et moi, c'est exactement ce que je ressentais pour Noah et toi, et je l'ai ressentis tout à l'heure. J'étais jaloux de lui, parce que tu étais beaucoup plus tactile et proche de lui que de moi, c'est principalement pour cela que je me suis énervé aussi. Et puis... Disons que j'avais l'impression qu'il prenait ma place dans ta vie peut à peut.

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant