- Chapitre 11 -

900 46 19
                                    

Je réalisais pas vraiment ce qui était entrain de se passer, mais je n'allais pas m'arrêter pour le lui demander.
Je profite, intensément, de ce baiser qui ne s'arrêtait plus. Je pris l'habitude à ce que quelqu'un ou quelque chose gâche toujours tout, mais je ne pensais pas que cela allait à nouveau se produire dans un moment aussi intense et important que celui-cí.

- Finn, Millie ! Que faîtes-vous ? On vous att- Hurla Noah sans finir sa phrase.

Nous nous sommes brusquement arrêté, et avons constaté le choc qui s'est évidemment dessiné sur tout le visage de Noah.

- Merde. Dit Finn en passant une main dans l'arrière de ses cheveux.

- Noah, c'est loin d'être ce que tu imagines actuellement... ajoutais-je essayant de le remettre dans son état normal.

- Oui, bien sûr Millie. Ce n'est pas ce que je crois, vous ne venez donc pas de vous rouler une grosse pelle devant mes yeux ? Dit Noah ironiquement. Il paraissait perturbé.

- En fait tu n'étais pas censé nous voir... chuchota Finn qui ne m'aidais pas du tout sur le coup.

- Finn, tu n'arranges pas la situation là... lui lançais-je en lui faisant signe de dire quelque chose pour essayer d'arranger la situation.

- Pardon. Noah, écoute, on peut tout t'expliquer. Répliqua Finn, confiant.

- Non, c'est inutile. Bougez-vous les autres sont déjà sur la plateforme. Ils vont commencer l'interview, on attendait que vous... Je ne veux rien savoir. S'énerva Noah en repartant vers la scène.

Je comprenais bizarrement la réaction de Noah. En effet, le fait qu'il m'aimais plus qu'en simple amitié expliquait sa réaction éxagérée. Mais pour le moment, tout ce dont je souhaitais était de parler avec Finn pour mettre les choses au clair entre nous. Ça représentais quoi le fait qu'on se soit embrassé à ses yeux ? Au miens, cela comptait énormément ey ça voulait aussi dire beaucoup.
Malheureusement, je devais faire face à l'interview avec cette image dans la tête et mes questions qui se rajoutaient au lot. M'aimais-t-il aussi depuis tout ce temps ? J'arrêta soudain de rêvasser et me décida à rejoindre le reste de l'équipe et la présentatrice.

Noah monta sur scène assez en colère. C'était notre moment, à Finn et moi. Noah n'avait en aucun cas à voir ce qu'il s'est produit. Je me sentais si mal qu'il soit au courant. Avant de suivre Noah sur scène,  je regarda Finn une dernière fois et aperçu la marque de mon rouge à lèvre au coin de sa bouche...On est pas doués quand même, pensais-je. Finn me fixa un intant en se demandant pourquoi je regardais étrangement ses lèvres.

- Bouge pas.. dis-je rapidement en essuyant la petite marque de rouge à lèvre sur sa bouche. Finn était tout gêné, mais ça me faisais plutôt rire.

- On parle après ? Demanda-il gentillement.

- Oui évidemment, mais aller allons y ou ils vont nous tuer! Répondais-je en me dirigeant hors des coulisses pour prendre place sur scène avec Sadie, Noah, Caleb et Gaten qui n'attendaient plus que nous.

- Les voilà! Finn wolfhard et Millie Bobby Brown!
S'écrit la présentatrice nous voyant arriver.

Un tonnerre d'applaudissements a retentit dans toute la pièce.

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant