- Chapitre 8 -

868 41 17
                                    

- Sérieusement ? Demande Noah.

- Pourquoi pas ? Dit Finn.

Ce type est mon sauveur.

- Mais, Millie t'es d'accord pour être dans la même chambre que lui ? Ajoute Caleb.


- Pourquoi je ne le serai pas ? Dis-je naturellement.

Finn me regarde et commence à parler sans détacher ses yeux des miens.

- Finissez de vous décider pour les deux autres chambres, Millie et moi on va partir s'installer, je pense. J'ai besoin de m'assoupir un peu. Qu'est ce que t'en dit Mills ? Me questionne Finn.


- Bonne idée Finnie, je suis fatiguée aussi. Repondais-je.

On se dirige vers l'ascenseur avec nos valises après avoir récupérer une clé quand Sadie nous arrête.


- Attendez, dit Sadie. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour autant de vous laisser dormir tous les deux....

Finn et moi nous retournons vers elle, incompréhensifs.

- Il se passe un truc entre vous les gars ? Ajoute Gaten, comme si ce n'était pas assez génant comme ça.

Je croise le regard de Finn un instant.

- Je pense qu'on vous l'aurez dit si il y avait quelque chose. Répond Finn normalement.

- Tu « penses » ? Répéta Gaten.

- Sinon, vous comptez nous laisser partir ou merde ? On est plus des gamins. Dit Finn en ignorant la remarque de Gaten.

- Par contre, je suis d'accord avec Sadie. C'est chaud de vous laisser tous les deux dormir ensemble pendant une nuit, comme ça. Dit Noah d'un ton grave.

- Qu'est ce qu'il vous arrive ? Vous vous fichez de nous ou quoi ? C'est quoi le soucis avec Millie ? Je dors dans la même chambre qu'elle juste pour que cela évite qu'il y est des problèmes entre elle et Sadie. Je suis d'accord et elle est d'accord. Ils vous faut quoi d'autre ? Une autorisation parentale ? C'est pas comme si on avait jamais dormit ensemble non plus. Dit Finn, ne contrôlant plus sa colère.


- C'est juste bizarre que vous décidiez cela tout d'un coup. C'est totalement logique que l'on se fasse des idées après tout. Repond Noah ce qui agace d'avantage Finn.

- Bon, c'est pas tout ça mais j'en ai ras le cul de rester debout à ne rien faire et vous écouter vous chamailler pour de la merde. Maintenant, vous allez nous laisser monter à notre chambre et on se rejoins plus tard pour faire un truc dans la soirée. Merci. Dis-je avec sérénité.

Je grimpa dans l'ascenseur et Finn me suivit sans dire un mot. On monta au 3 ème étage.

- Je comprends pas ce qu'il leur a prit. On dirait qu'ils ont tous subit un lavage de cerveau. Dit Finn sur le chemin menant à notre chambre.

- Je sais pas non plus et ça me fatigue.
J'ai plus envie qu'on parle de ça, d'accord ?

- Oui tu as raison. D'accord.

On arrive devant la porte.

- Après toi, me dit Finn tout sourire.

- Merci bien, repondais-je en lui rendant son sourire.

On entre. Première remarque, il y a un grand lit double... Sinon, la chambre est plutôt belle avec une assez jolie vue sur la ville de NYC.

- C'est un lit double... Dit Finn en rigolant.

- Tanpis, on va faire avec je pense. Lui repondais-je morte de rire.

Il sourit puis commence à regarder autour du lit.

- En fait, c'est deux lits simples qui ont été collés pour former un lit double alors on peut les séparer un petit peu si tu veux. Déclare-t-il.

Millie: Comme tu le souhaites. Répondais-je. On séparera les lits au dernier moment au pire.

- Oui, d'accord. Et, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Dit Finn après qu'on ait déposé nos légères valises et ranger rapidement quelques affaires.


- Comme tu veux, peut importe. Répondais-je en souriant.

Il s'assoit jambes tendues, dos contre le mur sur les lits simples encore assemblés en un seul grand lit double, et me dit gentillement pendant que je contemple chacune de ses actions;

- Viens à côté de moi ?

Je souris.

- J'arrive.

Je m'assois près du lui, puis m'allonge car prendre l'avion m'a épuisée.

- Mets toi sur mes jambes si tu veux, comme ça on peut parler, en même temps je te vois et tu peux rester allongée. Dit Finn d'une voix calme et posée tout en souriant comme à son habitude.

Il est tellement attentionné. Je le regarde sans rien dire, lui rends son sourire et pose ma tête au niveau de ses cuisses.

Il y a des moments comme ça, quand je suis seule avec lui, ou j'ai envie de lui dire une bonne fois pour toute ce que je ressens depuis le tout début ou j'ai appris à le connaître.

Lola💫

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant