J'inspirais profondément et me détendais le temps d'une minute. Pourquoi je ne pourrai pas juste profiter pour une fois d'être bien, avec le garçon que j'aime, sans avoir des millions de pensées qui viennent envahir mon esprit. Je ferma les yeux et arriva à me détendre un peu. Je sentis Finn se redresser sur le lit et prononcer mon nom doucement.
- Millie...
J'appréhendais toujours ce dont il pouvait bien avoir à me dire.
- Oui ? Repondais-je.
- Je voulais juste savoir... Rien n'a changé entre nous n'est ce pas ?
Je me redressa à mon tour et me plaça en tailleur face à lui. Ses yeux brillaient et reflètaient la lumière du soleil venant de la fenêtre, c'était magnifique. On aurait dit une étoile lumineuse qui ne cessait de briller, et qu'on pouvait apercevoir même au fond du plus grand trou noir du monde.
- Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Questionnais-je douteuse.- Tu sais, je me pose énormément de questions depuis que nous nous sommes retrouvés... C'est vrai, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu, malgré les quelques appels qu'on effectuait. Je sais que tu avais beaucoup de travail, on en avait tous, mais, je ne sais pas... Je voulais comme être sûr qu'à tes yeux, on soit restés les mêmes qu'on était il y a deux ans.
Je souriais bêtement à l'entente de ses paroles. Finn me regardait sans trop savoir quoi dire face à ma non-réaction. Il baissa le regard.
- Est ce que tu te souviens de vendredi ? Normalement oui, vu que c'était il y a 5 jours. Je rigola nerveusement et me perdit à nouveau dans son regard lorsqu'il revint croiser le mien.
- Oui, je m'en souvient.
Répondit-il. Quel est le rapport avec nous deux ?- Bien, écoute. Vendredi matin, lorsque ma mère m'a déposé à la réunion, j'étais énormément anxieuse. Je sais que tu penses que c'était sûrement parce que c'est le début d'une nouvelle saison, le stress de ne pas y arriver, ect... mais pas du tout. J'avais peur, peur que tout ai changé par rapport à mes relations avec vous tous, surtout avec toi. J'espérais plus que tout que rien n'avais changé car j'avais tout aussi peur qu'il n'y ait plus ce "feeling" entre nous et cette belle amitié.
- Vraiment ?
Son visage s'était ébloui, comme si j'avais utilisé les mots qu'il avait besoin d'entendre.
- Oui, je t'assure. Répondais-je sincérement.
- Alors, j'ai ma réponse...
J'hocha légèrement la tête, baissa les yeux et fit apparaître un sourire qu'il remarqua.
- Millie ?
Je retourna la tête vers lui et attendit ce qu'il avait à me dire.
- Vient, rapproche toi.
Il me fit signe pour que je m'allonge à ses côtés, ou plutôt sur lui. Calmez tout de suite vos esprits, ce n'était rien d'autre qu'une sorte de câlin. Je mît donc mon dos à moitié contre son torse et ma tête contre son épaule. Bon, je ne pouvais plus le voir dans cette position mais au moins ça faisait du bien. J'étais heureuse de partager des petits moments comme ça avec lui. Je crois qu'à cet instant précis on a jamais été aussi proches lui et moi.
On continua un peu à parler, puis je m'endormis dans cette position et Finn aussi, jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte.- Attends, bouge pas.
Dit Finn à voix basse pour ne pas me déranger.Il plaça un oreiller sous ma tête en "remplacement" de son corps pendant qu'il s'en alla voir qui était à la porte.
J'entendais des voix mais ne reconnaissait pas qui cela pouvait être.
VOUS LISEZ
Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé]
Fanfic- Started 18/12/18 - Une petite histoire de complication entre amour et amitié. Notre Millie Bobby Brown arrivera-t-elle à déclarer son amour si puissant pour le merveilleux et talentueux Finn Wolfhard ? Quand est-il de lui ? Et s'il éprouvait les...