- Chapitre 10 -

992 43 25
                                    

L'esprit lourd et les regrets, deux choses que j'allais devoir assimilé après avoir fait ce que je viens de faire. Ce n'était qu'un baiser après tout ? Peut-être, mais un baiser qui allait définitivement tout changer.
Qu'est ce que je me sentais idiote, non mais franchement, qu'est ce que j'avais cru. Je suis restée plantée là, face à lui, la bouche sèche et le cœur serré, incapable de prononcer le moindre mot.

- Je savais pas que tu... prononça Finn sans trop savoir où se mettre et sans avoir le temps de finir sa phrase.

Je décida tout à coup de sortir une excuse bidon, sous le coup de la panique et de l'angoisse. Il faut aussi avouer que j'avais du mal à assumer ce que je venais de faire, et ne m'en suis beaucoup voulu par la suite.

- Désolé mille fois, Finn. Je... je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prise, c'était une grosse erreur, excuse moi, sincérement. Je... Je dois y aller. Disais-je sans oser le regarder droit dans les yeux.

- Non, Millie attends ! Hurlais Finn qui  commençait à marcher derrière moi, tandis que j'accélerai le pas.

Je traversa la terrasse et me dépêcha de prendre l'ascenseur pour redescendre à ma chambre d'hôtel.
Je croisa les autres peu de temps avant, en partant vers l'ascenseur.
Noah et Gaten était revenu avec des boissons et Sadie et Caleb s'était réveillé de leur petite sieste depuis longtemps. Il me regardèrent sans trop comprendre pourquoi je marchais si vite, le regard vide, comme si je venais d'apprendre la pire nouvelle de ma vie et que j'étais trop choquée pour dire quoi que soit.

- Où est-ce que vous étiez ? Et, où est Finn, Millie ? Demanda Gaten, me voyant passer rapidement sans voir Finn derrière moi.

Je ne répondis pas et continua à marcher. Je pris donc l'ascenseur et une fois sur place, ouvra la porte de ma chambre d'hôtel et m'éffondra par terre en évacuant toute la pression et les larmes qui me montaient aux yeux. Quelqu'un toqua soudain à la porte puis l'ouvra grace à une carte éléctronique. Alors, je constatais que ce ne pouvait être que lui, Finn, vu que nous avions pris possession d'une carte d'accès à la chambre chacun dès notre arrivée à l'hôtel cet après-midi. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, alors je me lèva brusquement et partis dans la salle de bain en refermant la porte et essayant de ne pas faire trop de bruit. Je l'entendis entrer dans la chambre.

- Millie ?
Appella Finn d'une voix troublée.
Je peux entrer ? T'est là ? Poursuiva-t-il.

Je ne répondis pas, espérant qu'il abandonne et reparte sur le toit avec les autres. Mais il resta là, et marcha un peu dans la pièce sans savoir que j'étais juste à côté.
Quelques minutes plus tard, je ne l'entendis plus, quand je vis soudain la porte de la salle de bain s'ouvrir doucement. J'ai sursauté.

- Millie... t'es là.
Dit-il, rassuré de m'avoir trouvé.

- Sors, Finn.
Répondais-je affaibli par les émotions.

- Non, attends. Tu sais à propos de ce qui s'est passé, quand tu m'as embrassé-

- Je ne veux pas en parler pour l'instant, va-t'en.
Lui ai-je lançé en tournant la tête pour cacher mon visage encore tracé des larmes qui avaient coulé sur mes joues.

- Mais, je...D'accord, désolé. Je te laisse tranquille. Tu peux ressortir quand tu veux, je ne t'embêterai pas. Articula Finn qui s'écartait de la porte.

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant