- Chapitre 3 - / partie 2 /

1K 44 32
                                    

- Sérieusement ?
Rétorqua étrangement Finn. J'ai honte de l'avouer, mais l'idée que cela ne lui plaise pas me fait méchamment plaisir.

- Tout le monde à démontrer son accord tout à l'heure, alors oui.
Répondit Gaten naturellement. Moi qui pensait qu'il était de mon côté...

- Super. Bon, et bien, Sadie ?

Sur ces mots, Finn se mettait à genoux en s'écartant lentement de sa place à mes côtés et se diriga vers elle. Je le regarda attentivement se déplacer et admet que je supportais mal de devoir assister à cette scène. Je sentis chaque partie de mon visage se décomposer peu à peu lorsque qu'il se pencha légèrement vers ses lèvres, qui d'ailleurs étaient souriantes. L'action ne dura pas plus de trois secondes. Finn se releva normalement et reveint à sa place. Tout le monde souria et applaudissa comme on l'avait fait pour Gaten et Caleb. J'étais déchirée, avec cette sensation horrible de m'être faîte roulé dessus par un bus de 6 tonnes. Sadie quant à elle le vivait plutôt bien, et elle paraissait fière et heureuse de me le montrer. Sadie, l'une de mes meilleures amies, celle qui avait toujours su ce que je ressentais pour Finn au fond de moi. J'eû la triste impression qu'elle se réjouissait fasse à ce qu'il venait de se passer mais je finit par me répéter que tout cela n'est qu'un foutu jeu. J'agissais donc de manière à montrer que la situation ne m'atteins pas plus que ça.

- Finn, c'est à ton tour. Lui dit Sadie.

- Va y plutôt, je te le laisse ma place pour cette fois. Répondit Finn. Son esprit semble perturbé.

- D'accord. Dit Sadie en plaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Caleb...

- Je choisis vérité. Affirme-t-il.

- Préfères-tu Millie ou moi ?

Personne ne s'attendait à ce que Sadie pose une question pareille, cela se voyait sur les visages de chacun.


- Je ne peux pas choisir. Ce n'est pas possible de répondre à ça parce que vous êtes toutes les deux differentes mais importantes à mes yeux. Répondit Caleb, intrigué.

- Cela reste une question comme une autre, mais tanpis si tu ne veux pas y répondre. À ton tour de choisir quelqu'un. Rétorqua Sadie, indifférente.

- D'accord... Gaten !

- Attendez, je vais aux toilettes, je n'en ai pas pour longtemps normalement.

Il s'en alla rapidement faire ce qu'il avait à faire.

- Super, Gaten. Murmura Caleb. Laissez tomber je vais choisir quelqu'un d'autre en attendant qu'il revienne. Pourquoi pas Finn ?

- Décidemment... Je choisis Action encore une fois.

Finn tourna doucement la tête vers moi et on fit un rapide "eye contact". Je détourna rapidement le visage après avoir croiser son regard, repensant à sa scène avec Sadie.


- D'accord, alors assume de choisir "action" et embrasse Millie cette fois.
Lança Caleb plutôt sûr de lui. 

*Est ce une plaisanterie ?* pensais-je profondément. J'eû la soudaine envie de dire qu'on avait l'habitude avec Mileven, vu que nos personnages sortent ensemble dans Stranger Things. Et encore, ils ne savaient pas qu'on s'étaient entraîné pour s'embrasser au "Snowball" (dernier épisode de la saison 2). On s'était promit de ne jamais en parler.

- Bon, il se passe quoi là ? Vous vous êtes mis d'accord pour tous vous lier contre moi ou comment ça se passe ? Je ne suis pas venu ici pour embrasser toutes les filles...

- Dommage, c'est bientôt fait. Répondit  Caleb.

- D'accord, je veux bien seulement si Millie me donne son accord. Dit Finn.

Il lui fallait mon accord alors qu'avec Sadie il n'avait même pas réfléchi plus que ça ? Ce garçon m'intriguera toujours.

- Qu'est ce que vous voulez que je dise... Va y Finn, il n'y a pas de problème. Je sentais que j'allais regretter d'avoir dit ça.

- Aller! Hurle Caleb.

Je vais tuer Caleb. Le pire c'est que j'ai l'étrange sensation qu'il est jaloux que Sadie et Finn se soit embrasser, et qu'il m'utilise pour la faire rager.
À penser cela on aurait l'impression d'être dans une série où les personnages ont des problèmes sentimentaux et on pourrait presque appeller ce moment "comment briser des amitiés".

- C'est bon Caleb, on va le faire detends-toi. T'abuses ! Tu sais on à "l'habitude" Si on on peut dire ça comme ça. Ajoute Finn.

C'était le truc à ne pas dire Finn...

Pensais-je. Je n'arrive pas à croire qu'il est dit cela sans pression.

- T'es quand même au courant que tu en parle comme si t'aimais cela ?

Finn roule des yeux en guise d'agaçement.

- Allez-y qu'on en finisse là... Ça commence à être lourd. S'énerve Sadie.

Je regarde Finn toute gênée, il me fixe lui aussi et remarque à quel point je suis mal à l'aise. Un silence interminable s'installe, on en oublie presque Gaten qui est partit au toilettes. L'ambiance est pesante jusqu'à ce qu'il prenne les choses en main. Il approche mon visage près du sien en passant sa main près de ma nuque. Une centaine de frissons parcourent l'ensemble de mon corps au contact de ses lèvres. "On peut dire que tu embrasses toujours aussi bien Wolfhard" pensais-je idiotement. Un sourire m'échappa après cette réflexion, ce qui mit fin à ce long moment.

- Qu'est ce qu'il y a... me demande Finn qui était encore qu'à quelques centimètre de mes lèvres et qui d'ailleurs les admiraient attentivement sourire.

- Non... rien. Répondais-je en le voyant sourire à son tour.

- Heu... réagit Gaten en revenant. Qui leur à donné le gage de se rouler une pelle ?

- Ça va, on ne s'est pas roulé une pelle quand même... C'était qu'un petit entraînement pour la saison 3... Répondit Finn en me faisant un clin d'œil et un sourire charmeur.

Je souris et on s'éloigne finalement l'un de l'autre. On peut dire que ça m'avait bien manqué, même après presque deux ans. S'embrasser pendant de longues secondes en oubliant presque qu'on était regardés par les autres, il fallait le faire...

- Je vais prendre l'air. Souffle Sadie,  paraissant énervée.

Elle se lève donc, avance en direction de la porte d'entrée, l'ouvre et sort.

- Bravo Finn. Dit Noah.

Lola💫

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant