- Chapitre 12 -

917 39 11
                                    

Je vais dans notre chambre d'hôtel respective avec Finn et m'écroule tel une baleine à bosse sur le lit.

- À ce point là ? Dit Finn en rigolant.

- Oh oui, tu ne te rends pas compte, les humains m'ont épuisé aujourd'hui. Affirmais-je, pensant particulièrement à Noah.

- Moi aussi... ajouta Finn.

- Ah oui ? Y compris moi-même alors...

- Quoi ? Réagit Finn paniqué. Non bien sûr que non, pas toi, évidemment.

- Détend toi Finnie, c'était pour rire. Ajoutais-je tout sourire.

Il souria à son tour.

- Millie, je crois qu'on doit parler... Dit-il après s'être assis face à moi sur le lit.

- Oui effectivement. Je te propose de dire ce que tu as à dire, ce que tu penses de tout ça, quand on s'est embrassé et... Je ferai de même. commençais-je, toute gênée.

- Ça fait peut être un brusque mais je ne compte pas passer par quatre chemins... Je crois bien que je suis amoureux de toi Millie Bobby Brown.

Je continua à sourire, encore plus gênée.

- À vrai dire.. poursuiva-t-il. Je t'aime depuis déjà longtemps. Je suppose que ça paraîtrait étrange si je te disais que j'ai le béguin pour toi depuis la fin de la saison 1 de Stranger things, mais c'est bien le cas. J'avais vraiment beaucoup trop de fierté pour te le dire et je m'en veut énormément. De plus, tu es sortit avec Jacob Sartorius entre temps, ce qui compliquait les choses de mon côtés. Qu'est ce que je me sentais mal quand tu étais avec lui, et toute cette année où j'étais loin de toi. Ce qui s'est passé tout à l'heure, ça voulait tout dire pour moi. Comme quand tu m'as embrassé hier soir. C'était comme si tout s'était éclairé entre nous et que c'était une évidence. Maintenant que tu es prête à écouter, je veux que tu saches que si j'ai mal réagit, c'est parce que je ne m'y attendais pas du tout. Je ne voulais surtout pas te vexer ni te mettre mal à l'aise étant donné que ce que tu sembles ressentir pour moi est réciproque. J'ai juste paniqué car je ne savais pas quoi dire ou faire. Comprends moi, s'il te plait. Et maintenant qu'on semble être sur la même longueur d'ondes tous les deux, je ne pourrai être plus heureux si tu acceptais de sortir avec moi, Millie.

- Et bien ! Ça en est une sacrée de déclaration que tu me fais là, Rétorquai-je en rougissant un peu. Je regrette moi aussi de ne pas te l'avoir dit car j'étais persuadée que ce n'était pas réciproque, justement. Je t'aime énormément et depuis un sacré bout de temps, moi aussi. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça auparavant, même pour Jacob, avec qui j'ai partagé une relation totalement fausse. Évidemment que je te dis oui ! Je mourrai pour avoir cette chance.

- Oh millie... Ne dis pas ce genre de chose ! Je t'aime tellement, c'est moi le plus chanceux du monde à ce moment précis.

Il m'approcha en suite de son coté du lit et me serra fort contre lui dans un doux câlin.

- Je n'arrive pas à le croire. M'exclamais-je.

Je ne peux même pas mettre de mots sur ce que je ressens. Lui et moi c'était donc écrit depuis tout ce temps ? On refusait juste d'ouvrir les yeux ? Je n'en reviens pas.

- Pourtant, c'est bien réel. Et j'ai l'honneur d'être ton petit ami. C'est un truc de malade. Répondit Finn en rigolant.

Je le regarda en souriant, avec un sentiment d'invincibilité. Oui, c'est bizarre, mais je me disais que maintenant que j'allais toujours être à ses côtés, il ne m'arrivera plus jamais rien. Pourquoi ? Parce que je suis avec le garçon à qui je pensais nuit et jour, la personne idéale à mes yeux.

Finn vint soudain déposer un léger baiser sur mes lèvres.

- Tu rougis, c'est mignon! S'exclama-t-il.

-  Ah oui ? Tu crois ça ? Répondais-je d'un air malicieux.

Je me redressa sur le lit et vint me mettre a califourchon sur lui.

- Il n'y en a pas deux comme toi, Millie Bobby Brown. Dit-il en s'approchant à nouveau de mes lèvres.

Je lui rendit son bisous qui devenait langoureux au fur et à mesure. Rien que lui et moi, le rêve.

Quelqu'un toqua soudainement à la porte.

- Merde ! Avons nous soupirer en même temps.

Je sortis vite de ma position, me leva du lit pour aller ouvrir et vis Caleb.

- Hey, quoi de neuf ? Le questionnais-je.

- Rien de spécial, je parlais avec Sadie et je me suis dis que j'allais passer pour vous proposer quelque chose. Répondit-il gentillement.

- Oh, bien sûr. Entre si tu veux et on peut en parler, il y a des coca cola dans le mini bar. Ajoutais-je l'air de rien.

- D'accord! 

Il s'exécuta aussitôt.

- Salut, Finn.

- Hello, tu fais quoi de beau ?
Demanda Finn pendant que j'allais chercher des coca et des verres.

- Pas grand chose, et vous ?
Répliqua Caleb.

Finn m'a directement regardé.
On savait très bien ce qu'on était entrain de faire avant qu'il arrive.

- Rien de spécial tu sais, on s'occupe comme on peut. Répondit Finn l'air de rien.

Je lâcha un petit rire discret.

- D'accord. Bref, je voulais savoir si ça vous plairiez que l'on passe le nouvel an tous ensemble, enfin, nous les enfants du cast. On organiserai cela chez moi.

- Oh, avec plaisir!
Répondais-je.

- Oui, ce serait super. C'est dans 1 mois et demi en plus... Dit Finn.

- Oui, génial alors ! Répondit Caleb.
Bon, on en reparlera... Merci pour le coca, il faut que je reparte faire ma valise, à plus tard.

On raccompagna Caleb jusqu'à la porte.

- Qu'est ce qu'on fait pour eux ? Demanda Finn une fois la porte refermée.

- C'est-à-dire ?

- Millie, tu sais bien. C'est très compliqué en ce moment entre Sadie qui est amoureuse de moi et Noah de toi. Ce dernier qui nous a d'ailleurs vu tout a l'heure entrain de nous embrassé, je te rappelle. Alors, comment on fait ? Ça ne va pas en ravir beaucoup de nous savoir ensemble...

- Oh, j'y avais même pas réfléchi. Répondais-je.

- Ça y est je prends déjà possession de la totalité de tes pensées ?

- Arrête... Il faut vraiment qu'on en parle. Ajoutais-je sérieusement.

- Oui, tu as raison.

On réfléchissa tous les deux en silence pendant quelques secondes.

- Je te propose de ne rien dire. Il faut que ça reste secret. Et pour Noah, nous lui mentiront en disant que je me sentais mal et que c'était une simple erreur. Lançais-je d'une traite.

- Ne rien dire ? Donc tu veux qu'on cacher notre relation. Demanda Finn perturbé.

- Crois moi, ce sera mieux pour tout le monde : y compris les membres du cast, y compris les fans.

- Je crois que tu as raison, ça ferait un bordel pas possible. Il faudra quand même rester prudent sur nos actes. Ajouta Finn convaincu.

Je pensais sérieusement que c'était le seul moyen pour ne pas créer de "drame". Je me rendis compte que le plus difficile restais finalement à venir. Nous nous sommes donc mit d'accord pour ne rien dire à quiconque avant de trouver une autre solution pour l'avouer aux autres.

Lola💫

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant