- Chapitre 2 -

1.3K 50 39
                                    

- Pas un mot...

Entendis-je murmurer derrière mon oreille en plus de Gaten qui continuait à rire.

- Qui est-ce ? Dis-je en souriant et mettant mes mains sur celles qui recouvraient mes yeux, tout en essayant de les enlever.

- Aller Finn, qu'on en finisse.

- Mais....Il ne fallait rien dire Sadie! Lança-t-il l'air vexé.

- Elle t'a bien démasqué! criais-je en sentant peu à peu les mains de Finn se défaire de mon visage.

- T'es pas drôle Sadie! Continua-t-il en rigolant légèrement.

Je me retourna enfin vers lui, on se regarda, il me souria et je fis de même. J'avais oublié ce sourire. Comment y résister ? Je contemplais rapidement son visage et tout ce qui fait que Finn, est Finn. J'arrêta brusquement de l'admirer quand il commença la discussion.

- Si tu savais comme tu m'as manqué. Dit-il en me prenant dans ses bras.

J'avais toujours aimé recevoir de l'attention de sa part, qu'il me fasse sentir importante à ses yeux. J'étais vraiment pas indifférente à sa façon de se comporter avec moi et je crois que je le serai jamais... Je retenais difficilement mes émotions pour éviter de rougir mais décida quand même de lui répondre n'étant pas insensible à ses mots.

- Toi aussi, Finnie. répondis-je, enfin.

- C'est beaucoup trop mignon ! Dit Gaten tout sourire.

Je roulais des yeux face à son commentaire mais finit par rigoler avec lui.

Après notre accolade, Finn alla voir Noah, Gaten, Caleb et Sadie pour les prendre eux aussi dans ses bras. D'ailleurs, elle non plus ne paraîssait pas insensible à Finn. Je fis un rapide câlin à Caleb qui arrivait tout juste lui aussi, et nous nous metèrent à discuter tous les 6 comme on ne l'avait pas fait depuis un bon bout de temps. Cela, jusqu'à ce que les adultes nous appellent pour qu'on aille dans une immense salle afin de se concentrer sur Stranger Things 3.

Arrivés dans la salle, on pouvait remarquer de nombreuses tables accolées en forme de rectangle et des chaises qui ont été mises en place tout autour. Chacun avait déjà une place prévue et déterminée par une étiquette sur laquelle on y retrouvait nos noms. Je m'installa donc la ou les Duffers Brothers, producteurs de Stranger Things, avait décidé de me mettre : Finn se retrouva à ma gauche et Noah à ma droite.

On parla avec le reste de l'équipe pendant deux bonnes heures et demi d'une partie du script et les Duffers nous donnèrent une copie du reste pour qu'on puisse le lire chez nous pendant le Week-end et en reparler tous ensemble lundi prochain.

*Ellipse d'une heure*

La réunion était terminée.
Il était maintenant 17h30. On se rassembla à nouveau tous les 6 à l'entrée avant de repartir chez nous.

- Bon, les amis, je sais que c'est un peu tôt car on vient de se retrouver mais j'ai envie de rattraper le temps perdu. Donc, ce soir ça me ferait énormément plaisir si vous veniez tous domir chez moi histoire qu'on discute de nos futurs projets et qu'on fasse quelques jeux ? Proposa Sadie, souriante.


- Oh, personnellement j'adorerai. Il faut que j'en parle à mes parents, je t'enverrai un message pour confirmer. Dit Caleb.

Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant