Je marche rapidement en commençant à monter à l'étage de la maison, sur la terrasse, en veillant à ce que personne remarque où je vais. J'entendis à plusieurs reprises Finn m'appeler mais je ne lui ai pas donné de réponse. C'est quoi son problème ? J'aimerai juste être seule un moment. Je repense à cette scène, elle tourne en boucle dans ma tête. Je suis complètement perdue. Je me faisais tellement de films sur lui et moi. Comment ai-je pu être aussi naïve et innocente ? Et dire que je croyais que Finn et moi avions une réelle connection.... De nombreuses larmes coulent sur mon visage pâle. Je me laisse lentement tomber par terre, mes mains entourant mes genoux.
Quelques minutes plus tard, Noah me trouve et vient s'assoir à côté de moi.
- Millie qu'est ce qu'il se passe ? Dit-il.
- Ne dis pas aux autres où je suis s'il te plaît. Il ne se passe rien, ne t'inquiètes pas pour moi. Répondais-je avec une voix faible et attristée.
- Tu pleures, et la Millie que je connais ne pleure pratiquement jamais sauf si c'est vraiment important. Alors, explique moi. Tu as trouvé Finn et Sadie ?
- Oui mais j'aurai préféré ne pas les trouver.
- Pourquoi ? Qu'est ce qui te mets dans un état pareil ? Demande Noah. Tu sais que tu peux tout me dire.
- J'ai pas envie de parler de ça maintenant. Répondais-je.
- Comme tu veux, mais quand tu auras envie d'en parler, sache que je serai là. Je serai toujours là.
- Merci.. dis-je en sanglots.
- Calme toi, viens là...
Noah me pris dans ses bras avec la plus grande douceur du monde. J'essaye d'arrêter de pleurer pendant notre câlin, sans succès.- Merci d'être là pour moi, je t'aime.
Chuchotais-je à son oreille.Quelques secondes après mes dernières paroles, Noah cessa tout à coup de me tenir contre lui, il me regarda et je fît de même, incompréhensive.
Il posa d'un coup sa main sur mon coup et pencha ses lèvres en direction des miennes.
- Noah!? Mais qu'est ce que tu fais ? Dis-je en l'interrompant brusquement pour le repousser, et en me reculant de lui.
- Je suis Désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris... Dit-il, affolé. Mais il savait très bien ce qu'il venait de faire pourtant, et moi aussi je le savais.
- Je suis désolée si je t'ai fait croire quoi que ce soit mais ce "Je t'aime" n'allait pas plus loin que de l'amitié à mes yeux... Pardon. Répliquais-je en me levant rapidement et en commençant à redescendre vers le salon.
- Millie, attends....
Je m'en alla sans lui répondre. Noah vient actuellement d'essayer de m'embrasser. Je suis encore plus dans l'incompréhension maintenant. Mais où va le monde. Cela fait qu'une journée qu'on s'est tous retrouvé et c'est déjà le bordel à tout les niveaux, amitié comme amour. Décidemment.
*Éllipse jusqu'au lendemain matin*
Je sens une douce odeur de Bacon et d'oeufs qui me réveille. Et mince, j'étais encore chez Sadie. Tous les souvenirs refont soudain surface, je me rappelle que je voulais m'en aller dès hier soir mais Finn et les autres ont refusé de me laisser partir étant donné qu'il était très tard. J'ai toujours pas digéré les autres scènes d'hier non plus, entre Noah qui tente de m'embrasser et Sadie et Finn... Je veux partir au plus vite d'ici.
VOUS LISEZ
Fillie \\ Tu Me Rends Dingue ♡ [Achevé]
Fanfiction- Started 18/12/18 - Une petite histoire de complication entre amour et amitié. Notre Millie Bobby Brown arrivera-t-elle à déclarer son amour si puissant pour le merveilleux et talentueux Finn Wolfhard ? Quand est-il de lui ? Et s'il éprouvait les...