1

549 13 26
                                    


<<On rencontre beaucoup de visages dans le monde, mais certains d'entre eux pénètrent dans notre esprit presque à notre insu. Ce n'est pas à cause de leur beauté qu'ils s'imposent à nous, mais plutôt à cause d'une autre qualité. Dans la plupart des visages la nature humaine ne transparaît pas, mais il s'en trouve cependant où cette qualité mystérieuse, intérieure, se manifeste spontanément. Alors ce visage-là se fait remarquer entre mille autres et s'imprime tout à coup dans l'esprit>>.

Rabindranàth Tagore
La Petite Mariée suivi de Nuage et
Soleil

PDV de Dele
Miami , USA
7h13 AM

Mercredi 12 Juillet 2017 ,

Conversation téléphonique

Moi : Putain mec je suis dans la merde

Jesse : Oh calmos , respire

Moi : J'ai trompé Ruby ..je l'ai trompé

Jesse : Si ça peut te consoler tu es ni le premier ni le dernier qui trompe sa copine .

Moi : Ça ne me consoles pas .

Jesse : Elle est dort toujours ?

Je regardais vers mon lit . La fille avec laquelle j'ai couché hier était encore endormie .

Moi : Oui elle dort toujours . Si elle se réveille je fais quoi ?

Jesse :Quand elle se réveillera tu ne feras rien d'abord tu lui laisses le temps de te regarder si elle ne t'identifies pas bah tu la raccompagnes chez elle et on en parles plus .

Moi : Et si elle sait que je suis Dele Alli .

Jesse : Si elle t'identifies là mec tu lui proposes de l'argent pour son silence... généralement ça passe . Epuis je doute fort qu'elle t'identifie ...

Moi : ....

[...]

Après ma discussion avec Jesse je me suis assis a côté d'elle en attendant qu'elle se réveille .
Mon regard se balada sur ce corps qui m'a appartenu hier . Je souris . Cette fille est magique . En temps normal après avoir été infidèle on éprouve du dégoût mais moi je suis là entrain de regarder mon coup d'un soir dormir avec un sourire d'abruti collé aux lèvres

PDV de Kylie
Miami , USA
7h40

J'ouvris doucement mes yeux . Ma tête me fait atrocement mal . J'ai quand même participé à des défis de bière avec mes amis . Je tâtais instinctivement mon lit pour voir si Haley et Brianna dormait a côté de moi ...rien . De plus l'odeur de ses drap ne m'est pas du tout familière .

!??! : Bien dormi ?

C'était une voix d'homme . Une voix qui ne m'est pas inconnue. Une voix que mes oreilles ont entendu toute la soirée d'hier . Je me retournais les yeux à moitié ouvert vers lui .

PLEASE BE MINE // Dele AlliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant