" Beaucoup d'adultes sont des enfants mal éduqués "
Lefa feat Vald - Bitchkyez
Aimé par badbri' , nvte et 34567 personnes
kyez miel
Voir les 546 commentaires
nvte pop's miam miam miam
kyez dégageVendredi 6 Août 2017
Haley : Ramènes moi Marlon Teixeira du bresil stp
Kylie : Tu peux pas faire un effort Haley.
La blonde remuait deux fois ses cils devant l'écran de son télephone ce qui fit rire ses amies qui était aussi sur leur telephone.
En effet le petit groupe était en pleine discussion facetime . Enfin pas tous parcequ'il manquait l'avocate .
Haley : Il faut me comprendre j'ai passé toute ma semaine à travailler comme une malade .
Nous : Comme nous tous...
Haley : Votre patron ne s'appelle pas Duckson ...EH SALE CHAUFFARD FAITES ATTENTION !
Les autres ris encore . Haley est un sketch .
Blake : Comment tu fais pour faire un facetime en conduisant .
Haley : De la même facon dont tu te tapes 2 internes et la directrice de l'hopital .
La mexicaine et le blondinet anglais éclatèrent de rire . Le métisse soupira puis relança la conversation vers un autre sujet
Blake : Vos résultats je vous les montre Dimanche soir au bar...
Haley : C'est Brianna qui devait nous inviter pour ce dimanche .
Nate : En parlant d'elle , elle est où ? Depuis hier elle n'a pas encore repondu à mes messages .
Haley : Pareil aussi . J'ai essayé de l'appeler mais elle ne décroche pas .
Kylie : Elle doit être surement sur une nouvel affaire . Ce n'est pas nouveau .
Brianna avait l'habitude de ne plus repondre aux appels et messages quand elle est sur une affaire serieuse ce qui doit etre le cas maintenant pensait la mexicaine .
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli