″ Au délà du fait que tu es bonne , je veux le coffre fort de ton coeur je veux tout les codes entrer dans ton cerveau sans infraction ″Booba - Scarface
PDV de Kylie
Miami , USA
9h32 PM
Mardi 11 Juillet 2017Haley : Donc si je comprends bien, si tu baises ce soir tu tombes enceinte - elle attacha ses cheveux -
Moi : Techniquement oui - me retournant vers Brianna - Passes moi mes bottines stp
Haley : Bah baises alors -elle se detourna de son miroir pour me regarder en souriant -
Moi : J'ai juré tu es folle . Au cas où tu l'aurais oublié mon corps est mon instrument de travail .
Brianna : - se plaçant devant moi pour me mettre de l'eye liner - Tu parles comme un mannequin .
Moi : Aie doucement avec mes yeux ...epuis je parle comme un mannequin parceque comme elle j'utilises mon corps pour travailler . Si je tombes enceinte je danse comment ?En plus je ne veux pas faire un enfant maint.... Aie Brianna j'ai dit doucement .
Brianna : C'est fini maintenant - en essayant une larme qui coulait de mes yeux -
Haley : -me tapant les fesses- Miss beau cul il est l'heure d'aller en boîte.
PDV de Dele
Miami , USA
9h45Moi : Oui j'ai compris Ruby je t'enverrais les paires d'escarpins que tu veux
Ruby : Oh merci mon poussin. Et enfaite il y'a une nouvelle collection de sac Dior qui vient de sortir mais c'est en édition limitée aux USA seulement ... tu pourrais me les acheter ?
Moi : -rire- Si tu veux je t'achetes même la boutique Dior
Ruby : Non je crois que ce que je t'ai demandé suffira largement .
Je souris . Au même Marcus entra dans ma chambre .
Marcus : Eh mec on t'attends tous bouges tes fesses .
Moi : 2 minutes le temps que je dises au-revoir à Ruby .
Il hocha la tête puis sortit.
Moi : Ruby je dois te laisser . Prends soin de toi .
Ruby : Bisou .
Elle raccrocha . Je ris jaune pas un seul " tu me manques " ou " je t'aime " n'avait effleuré nos bouches .On s'appelait juste par formalités .
Juste par formalités .
PDV de Kylie
Moi : Vous connaissez le nom de la boite de nuit dans lequel on vas ?
Brianna : Non c'est Blake qui a choisis .
Enfaite avec les gars on a avait reparti les dépenses. Nous les filles on s'occupait des billets d'avion et de payer le séjour à l'hôtel. Les garçons eux s'occupait de toute nos sorties ( boîte de nuit , restaurant etc ...)
Haley : En parlant d'eux qu'il se dépêchent .
C'est vrai Nate et Blake ne sont pas encore descendu de leur chambre . Pourtant il ne doivent pas se maquiller ...juste s'habiller .
Brian : Même à Miami il nous font le même coup .
Haley : -se mit au entre moi et Brianna - Venez on fais des photos en attendant la venue des princesses .
On se mit à faire des selfies ensemble chose que j'appréciais .
Moi : Envoie moi les photos
Elle me les envoya et je les postais sur Instagram une des mes applications préféré . Une application qui me permets de partager mes mini chorégraphie , de suivre les danseurs et les chanteurs . En d'autres termes je vois cette appli comme un instrument de travail aussi . Ça dépend de l'utilisateur .
Briana : -me tapant sur l'épaule - Tu penses à quoi ? Ton téléphone il ne fait que vibrer .
Je regardais mon téléphone. Mon regard s'assombrit et la colère commençait à monter . C'était mon père .
Moi : Je ne vais pas décrocher .
Haley : -en regardant l'écran - Mais c'est ton père tu devrais décrocher
Moi : Non merci
Brianna : Kylie ..C'est ton père
Moi : J'AI DIT NON ! C'EST JUSTEMENT PARCEQU'IL EST MON FUCKING GÉNITEUR QUE JE LE DETESTE ! VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE ÇA . -je me tu 5 secondes - Je vous attends dans la voiture.
PDV de Haley
Elle s'en alla en colère . Je fis une grimace en regardant Brianna
Brianna : Deux coup de gueule en une journée
Moi : Ça ne commence pas bien . J'espère de tout cœur qu'elle se reprendra avant la fin de notre séjour.
kyez
Aimé par blvk , _ley et 45678 personnes
kyez With my girlssssss
Voir les 543 commentairesN'oubliez surtout pas de voter et commenter . Vos avis sont importants.
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli