9

193 9 14
                                    

" Si tu as un peu de joie vas y ramène "

Dehmo kalina - AED-

[...]

Nate : I got a bone to pick

Moi: I don't want you monkey-mouth motherfuckers sittin' in my throne again

Nate: I'm mad

Moi et Haley : he mad!

Nate: But I ain't stressin'

Brianna: True friends one question

Haley : Bitch, where you when I was walkin'?

Brianna : Now I run the game, got the whole world talkin'

Nous tous : King Kunta


S'il a bien une chose qui nous unis encore plus avec mes amies ce sont nos goûts musicaux et cette admiration exagérer pour Kendrick Lamar . On adore cet rappeur .

Moi : Kendrick c'est quelqu'un.

Haley : Sa musique elle est humaine

Nate : Tout comme lui .

Je ne dis plus rien , mes amis aussi d'ailleurs on laissait le reste du titre "King Kunta " de Kendrick coulé .

Haley : En parlant de musique -me regardant- Kylie tu vas m'emmener au tournage du prochain clip ?

Je soupirais . A chaque fois que je dois faire la chorégraphie d'un clip , mes amies me suppliaient pour les emmener au tournage. En ce moment je travaille sur le prochain clip de Chris Brown. Donc leur excitation est double .
Faut dire que quand Julien mon agent m'a annoncé la nouvelle , j'étais assez choqué. C'est assez impressionnant . Pour moi Chris Brown c'est vraiment l'un des rares artistes que je considère comme complet et son niveau de danse je pense qu'il est supérieur au mien donc me dire qu'il m'embauche pour faire ses chorégraphies c'est vraiment un truc de fou.

Moi : Haley .... Tu sais que je n'ai pas le droit d'envoyer des gens sur mon lieu de travail .

Nate pouffa.

Nate : Dis comme ça ... Ça prends tout son sens.

Haley : Stp c'est quand même Chris Brown stppppp

Moi : Justement " C'est Chris Brown" et c'est mon premier gros contrat . Donc c'est non !

Elle roula des yeux et moi j'haussais les épaules. Je me retournais instinctivement vers Brianna qui avait l'air pensive.

PLEASE BE MINE // Dele AlliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant