PDV de Kylie
Miami , États Unis
1h04 PMOn a repris la route de l'autre hôtel en silence.
Blake : Kylie ...Askip Miami est marqué par une forte influence americo-latine . Tu peux te sentir chez toi .
Il essayait de me relaxer mais il s'enfonçait encore plus. En ce moment c'est la seconde guerre mondiale dans ma tête. J'ai une grosse envie de meurtre. Et ce n'est pas en me sortant ce genre de phrase que je me sentirais mieux .
Moi : C'est mieux tu vas la fermer et conduire.
[...]
Hotel Luxury Beach Resort
2h22 PM
Miami , Floride , USA
On s'est installé dans nos chambres. Les filles ( Moi , Haley et Brianna ) on avait une chambre et les garçons ( Blake et Nate ) occupaient la chambre d'en face .Personnellement j'avais toujours la haine contre Nate . Comment a t-il pu jeter nos billets d'avions dans la poubelle ? Et comme si ça ne suffisait pas il se trompe d'hôtel ? L'hôtel que Blake avait choisi était vraiment magnifique . Comment Nate peut il être con a ce point ? J'ai envie de le tuer , l'etriper voir même de l'enterrer vivant. Le pire c'est que je suis la seule à être énervée ...les autres disent "relativiser" comme si c'était moi le problème ce qui est totalement faux.
[..]
Je sortis de la salle bain en peignoir puis je vins me coucher . Mon regard se posa sur Haley et Brianna qui essayait des bikinis
Moi : On peut savoir pourquoi vous essayer des maillots de bain ?
Brianna : Oh tu es là ? Pendant que tu prenais ta douche les garçons nous ont demandé de sortir pour profiter de la piscine de l'hôtel
Moi : Oh - me jetant sur le lit -
Haley : Tu viens ?
Moi : Non merci .
Mon amie soupira avant de venir me tirer brutalement du lit et enlever de force mon peignoir ... sauf que j'étais nu en bas .
Moi : Putain Haley - je cachais mon intimité des mains -
Haley : -rire- Oh ne fait pas ta pudique avec nous . Et portes ça -elle me jeta un de mes bikinis - il est hors de question que tu restes ici . On est à Miami Bordel !
Brianna : - me tapant les fesses - c'est le moment de succomber à tes fantasmes . On est au pays de la débauche !!
Je souris : elles m'avaient convaincu. La colère qui m'animait disparue aussitôt. Après tout Miami reste une magnifique ville . Je devrais en profiter.
[...]
Nate : Eh Li' tu me pardonnes maintenant -il se gratta l'arcade -
Je détournais mon regard de lui pour me concentrer sur les filles qui jouait dans la piscine .
Blake : Eh Kylie pardonne lui maintenant regarde comment il fait pitié.
Je lançais un regard noir à Blake qui me fit un clin d'œil
Moi : -regardant Nate- Je n'ai rien contre toi . Tu sais pertinemment que je ne peux pas te bouder longtemps.
Cet imbécile sauta sur mon petit corps pour me faire des bisous .
Moi : Nate ..arrêtes je suis chatouilleuse
Nate : Oh mon Dieu ! - Il se détacha de moi -
Moi : Quoi ?
Nate : Il y'a de la femelle
Je me retournais ...il avait une blonde qui venait bronzer comme moi . Assez sexy mais elle avait l'air d'être dans la trentaine .
On éclatait de rire moi et Blake . Nate a toujours été attiré par les femmes plus âgées.
Haley : ALLEZ VAS A LA CHASSE NATE !
Je secouais la tête désespérée . Ses vacances à Miami promets d'être intense .
kyez
Aimé par ley_ et 1234 personnes
kywn__ BRUTVoir les 34 commentaires
ley_ une si belle photo pour une légende pourrie
N'oubliez pas voter et commenter. Vos avis sont importants .
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli