'' J'aime aussi le missionnaire et ses jambes en V ''
Dehmo Kalina - Gros dodo
Kylie Gomez
Wall lounge
Miami ,Floride ,USA
10h20 PM11 Juillet 2017
Nate : C'est définitif j'adore Miami !
Je souris tout en regardant la foule autour de moi . L'entrée de la boite de nuit était bondé .
Haley : Magnifique terrain de chasse
-se frottant les mains- les enfants ce soir c'est mon soir .Elle se trémoussa deux minutes et entra dans la boîte de nuit . Nous la suivions . Bon moi , Brianna et Blake la suivont. Nate avait déjà repéré une "femelle " à l'entrée de la boîte de nuit.
PDV de Dele
Wall lounge
Miami , USA
10h30PMMoi : Un deuxième verre s'il te plaît.
Marcus : Je suis trop content Dele is back !
Je souris je n'ai pas envie que mes problèmes de coeur entache mes vacances avec mes amis .
Jesse : Wowww regardes moi ça Dele .
Je regardais derrière moi , il avait deux bimbos américaine qui ne faisait que nous regarder .
Moi : Siliconé mais vachement sexy . Cependant je passe mon tour . Eric vas y toi
Le blondinet me lança un regard noir avant de remettre son verre dans sa bouche .
Eric : Je n'ai aucune envie de pécho ce soir. Je suis en couple moi.
Je rigolais tout doucement.
Jesse : Par contre moi je vais à la chasse .
Mon ami se frotta les mains , bu d'un trait le reste de son verre et se leva pour aller "chasser"
Aurier : inch'Allah il choppe l'herpès au pire des mst .
Moi : -rire- Serge ! Pourquoi ?
Aurier : J'aime pas les gars qui considère toute les filles comme des vide couilles
Marcus : Ohh Serge je suis choqué ...toi le charo?
Serge : Je ne couche pas à gauche à droite hein comme Jesse la multiprise.
[...]
Moi : Et c'est là qu'il m'a regardé droit dans les yeux et qu'il a dit " c'est moi qui défonce le cul dans ton mec " .
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli