Dele Alli
PDV de Dele
Maison d'Harry Kane
29 Juillet 2017
9h00 AM
La blonde déposa l'assiette de crêpes devant moi avec un grand sourire.Moi : Katie tu es vraiment la meilleure -prenant une bouchée
- Harry c'est quand tu l'épouses déjà.La pauvre elle devint rouge en même temps et Harry me fit les gros yeux avant de me taper la tête.
Moi : Aie !
Kate : -rire- allez j'ai rendez vous . On se voit après Dele .
Je lui souris et elle smacka mon ami avant de s'en aller. Celui ci avait un sourire d'abruti collé au visage . Comme moi la fois où je regardais Kylie dormir.
Oh pourquoi je pense à elle moi .
Moi : Ta copine elle est aussi douce que du poulet .
Harry : Oui je le sais
[...]
Harry éclata de rire et moi je le regardais blasé .
Moi : Éric a grave le seum , il ne veut même plus me parler.
Harry : Quand même tu l'as abandonné à Miami .
Moi : Je ne pouvais supporter Anna . Elle voulait organiser nos sorties à Miami . Elle se prend pour qui ?
Harry : Donc tu as décidé de suivre Aurier à Cancún en cachette -eclatant de rire- C'est trop con .
Moi : Je ne regrette rien. Je ne pouvais pas supporter la tigresse non l'harpie d'Eric.
J'appuyais sur le harpie pour qu'il comprenne .
Harry : Et l'autre il vous a suivi ?
L'autre c'était Jesse. Harry ne supportait pas du tout Jesse et vice-versa , même en sélection ses deux là ne pouvait pas se voir .
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfic"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli