" il t'amène à la gare je t'amène sur une ile "
Scridge feat Landy - ghetto -
kyez
Aimé par just__ et 34567 personnes
PDV de Dele
Aéroport de Miami
Miami , Floride , USAJe suis vraiment dégouté par la venue de la copine d'Eric. Dejà on ne la supporte pas ...je ne la supporte vraiment pas. Toujours là à idéaliser son couple pourtant on sait qu'il ont plein de problème.
Je la regardais descendre de l'avion. J'avais la main dans les poches . Eric lui fit signe de la main .
Serge : Ça y est je rentres en Angleterre demain
Moi : la même je n'ai aucune envie de me coltiner le tigre d'Eric.
Eric : Je suis encore là hein .
Moi : Oui je le sais .. Éric je ne peux pas sentir ta femme . Désolé elle est fort désagréable .
Comme Kylie. Je ne sais même pas pourquoi je pense a elle dans ce genre de moment. Ca fait 4 jours maintenant je pense qu'elle doit être déjà rentré .
Non Kylie n'est pas comme Anna... Elle est différente.... Kylie a une sorte de personnalité unique. Un surplus.Kylie ... j'ai encore envie d'elle . J'ai envie de la revoir , discuter . Cette fille m'intrigue . J'ai encore envie de la voir ... admirer son visage encore.
Anna : Dele ? Oh Dele !
Je sursautais pour me retrouver face à la blonde d'Eric . Une 1m02 mal bronzé et avec un sourire hypocrite collé au lèvres.
Moi : Anna ..tu as bien voyagé ?
Anna :Fais pas genre ...on sait que vous n'appréciez pas ma présence
Serge : Oh perspicace la gonzesse
Je pouffais devant un Éric blasé. Le pauvre il va subir durant les prochains jours .
Anna : Drôle le clown de service -regardant Éric - Je séjourne à l'hôtel au sud de Miami Beach ( J'ai totalement inventé)
Eric : Pourquoi ? Tu ne vas pas dormir avec moi..je veux dire dans ma chambre ?Dans notre hôtel ?
Anna : Non je séjourne pas avec les menteurs. De plus je n'ai pas envie de cohabiter de le même hôtel que des sans neurones.
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli