16

92 1 0
                                    

Kylie Gómez
Aéroport de londres Heathrow, UK
5 Août 2017

Nate venait d'arriver du Brésil . Vu que tout le monde travaille , c'est moi qui ai décidé de l'accueillir à l'aéroport.

Le blondinet se présenta devant moi vêtu d'un T-shirt blanc et d'un pantalon Kaki avec des lunettes de soleil . Il me fit la bise

Moi : Alors ce shooting ?

Je pris sa deuxième valise pour l'aider puis on se dirigeais vers l'entrée de l'aéroport .

Nate : Pas mal.

J'arquais un sourcil , Nate ne dit jamais "pas mal " après un shooting . C'est un passionné , il adore son métier et il revient d'un shooting avec une surdose d'excitation .

Moi : Tu vas bien ?

Nate : -faux sourire- Oui tout vas bien

Moi : Ummh ...d'accord .

[...]

De : Dele

Hey Kylie cava ?

À : Dele

Oui etoi ?

On s'assit dans un caféteria . A ma grande différence , Nate a un amour fou pour le cappuccino donc j'ai garé ici pour qu'il puisse en prendre avant que je le redepose chez lui.

Nate : Donc Bri est allé en G.A.V pour avoir eu une réaction normal suite à un harcèlement .

J'haussais les épaules et les mains en mode " c'est la vie ". Nate fit les gros yeux .

Nate : C'est vraiment injuste

Moi : T'inquiètes , Bri s'en est sorti de plus elle a dit que" ce sont les risques du métiers "

De : Dele

Je passe chez toi à 21h pour reprendre mes tenues si possible .

À : Dele

C'est possible . PS : n'oublies pas d'éviter de te faire remarquer en venant .

De : Dele

D'accord chef.

Je ne répondis pas puis je verrouillais mon téléphone avant de me reconcentrer sur mon blond préféré .

Le cappucino de celui ci arriva au même moment . Le mannequin n'attendit pas une minute pour porter son cappucino chaud aux lèvres.

Moi : Comment tu fais pour ne pas te brûler la langue ?

Nate : -clin d'oeil- l'habitude

PLEASE BE MINE // Dele AlliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant