"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation."
De Proverbe Japonnais
PDV de Kylie
Miami , USA
Luxury Boutique Suits Collins Ave ,Je serrais la chaîne en croix de Jésus que ma mère m'avait offerte avant que je ne quitte le Mexique pour venir étudier en Angleterre . Dieu merci elle était encore sur mon cou .
Je ne suis pas à fond dans le religion mais j'ai un certain respect pour les objets de piété surtout quand ma mère me les offre . J'ai été élevé dans une famille extrêmement religieuse . Mais je n'ai jamais manifesté un tel respect pour ses règles , ses interdits etc ... La chose que j'ai retenue et que j'essaie d'appliquer dans ma vie de tout les jours c'est " vivre de l'amour".
Enculé : Eh! -me touchant l'épaule -
Je sursautais puis le regardais . J'étais perdu dans mes pensées.
Enculé : Je disais ... Tu connais une pharmacie proche ?
Moi :Non pas du tout.
Il roula des yeux puis prit son téléphone pour consulter Google maps. On était entrain de descendre les escaliers pour sortir de son hôtel qui étrangement me disait quelque chose.
Quand on arriva dans le hall et je me rendis compte que je connaissais l'hôtel.
Moi : Oh mais je reconnais cet hôtel !
C'est l'hôtel dans lequel on devait normalement sejourné avec mes amies .
Enculé : -regardant toujours son téléphone - Je suis sur que tu connais même tout les hôtels de Miami. Tu as dû passer la nuit avec quelqu'un ici.
Là c'était de trop . Depuis le début ce salaud ne faisait que me rabaisser avec ses implicites mais là il est allé trop loin ...Comment peut il me traiter ouvertement de pute
Je lui collais une gifle au visage qu'il n'oublieras jamais. Il se tenais la joue puis me lança un regard noir .
Moi : Je ne tolérais plus jamais que tu me traites de pute -le lorgnant - De plus je reconnais cet hotel parceque ...epuis on s'en fou
Je ne lui laissais pas le temps de répondre que je me dirigeais vers la sortie ....je dois à tout pris éviter l'arriver d'un bébé .
[...]
J'étais dans la voiture de Dele . Le silence était présent et moi ça ne me dérangeais pas du tout .Je collais ma tête sur la vitre de la voiture pour admirer le paysage. En Floride ça brille vraiment , le soleil est vraiment leur ami. De plus Blake avait raison . Il y'a vraiment une influence latine ici .
Enculé : je crois que je ne connais pas ton nom .
Moi : -regardant toujours le paysage - En général j'évite de faire connaissance avec mes coups d'un soir.
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli