6

236 9 13
                                    


La rencontre de deux personnalités est comme le contact entre deux substances chimiques ; s'il se produit une réaction, les deux en sont transformées.

Carl Gustav Jung

PDV de Kylie
Miami, Floride , USA

On entrait dans sa chambre hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On entrait dans sa chambre hôtel .
A peine qu'il ai fermé la porte à double tour , je le plaquais contre le mur et l'embrassais.
Il passa sa main gauche dans mon dos pour essayer de retirer le chaîne de ma robe pendant que sa main droite passa en dessous pour  empoigner  mes fesses.
Chaque caresse , chaque baiser qu'il  déposer sur mon corps était comme une décharge électrique. Il mit des suçons sur toute les parties du corps .

Il retira ma robe assez sauvagement ce qui me laissait échapper un rire sur le moment.
Il me poussa sur le lit nue et me contempla quelques secondes avant de me rejoindre.

Voici ainsi résumer les faits . Comprenez maintenant comment je me suis retrouvez dans sa chambre. Revenons maintenant à l'instant présent.

[..]

PDV de Kylie
12 Juillet 2017
08h04 AM

Moi : ATTENDS DIS MOI QUE JE RÊVE !

Je sortis immédiatement de la douche de ce salaud tout en mettant une serviette. La phrase négative qu'il vient de prononcer risque fort d'endommager mon état mental.

Salopards : Cris pas aussi.

Je ris jaune ; décidément cet séjour à Miami est la plus grande erreur de ma vie. Mes pensées dérivaient vers Nate. Tous ça c'est de sa faute. On devait être au Bahamas.

Moi : Je vais reposer tout doucement ma question .... Tu as porté un préservatif hier soir ?

Enculé : J'ai dis non ... Mais je suppose que tu prends des pilules vu que ...

Il se retint de terminer sa phrase chargé d'implicite.

Moi : Je ne prends de pilule et on est dans ma période de fécondité.

Le visage de cet enculé se décomposa aussitôt .

Enculé : Oh merde on est foutue

Moi : Arrêtes de faire ta chochotte et prends tes clés de voiture. On va à la pharmacie acheter de la pilule du lendemain .

Il hocha de la tête et alla se changer.

PDV de Dele

Je revins ( de la douche ) vêtu d'un survêtement Nike . Je la trouvais assise sur le lit avec sa robe d'hier en main sûrement elle voulait la remettre pour sortir.

Quand elle me vit elle me jeta la robe au visage et péta un câble.

Elle : Putain on s'est battu ou on a baisé hier ? -pointant du doigt sa robe - Tu l'a déchirer pour me l'enlever

Moi: -me grattant le coude- Bah je ne trouvais pas la fermeture et tu n'as rien dit.

Elle : Imbécile peut-être parceque j'étais saoul !

Moi : Oh tu te calmes là. Je t'interdis de m'insulter.

Je crois que  cette phrase n'a fait que multiplier sa colère. Personnellement je déteste les femmes qui insulte vite. J'aime pas. Je les trouve extravagante.

Elle : -rire- Dès qu'on quitte la pharmacie on va dans une boutique tu vas m'acheter une autre robe. -se dirigeant vers mon placard - Pour l'instant je prendrais un de tes survêtement

Je roulais des yeux puis la regardait cette fois ci avec dégoût . Elle est belle oui mais je crois que c'est tout ce qu'elle possède. C'est une fille facile , vulgaire , brutale et nerveuse. J'espère vraiment qu'elle ne portera jamais mon enfant.


N'oubliez pas de voter et commenter . Vos avis sont importants.

PLEASE BE MINE // Dele AlliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant