"Ce sont toujours dans des petites choses inattendues, des détails, des gestes ou des faits divers que nous apprenons tout."
De Suzanne D'aigle
Fly baby flyPDV de Kylie
Miami , USA
10h30 AMLundi 10 Juillet 2017,
Moi : Non mais sérieux ... Miami ?
Haley : Tu avais mieux à proposer chéri ?
Elle arqua un de ses sourcils . Je ne dis rien et augmenta le son de la radio.
C'était Mirrors de Justin Timberlake. Je souris et fermais les yeux pour me laisser emporter par la musique quand quelqu'un changea brusquement la radio.Moi : Eh Blake !
Blake : Je refuse d'écouter tes musiques déprimante qui te font rappeler tes exs
Moi : -l'imitant- Gningningningnin
Cet enfoiré me tira la langue .Je croisais mes bras puis regardais dehors le paysage ensoleillé de Miami qui se dessinait derrière les fenêtres de ma voiture .Je sentis des mains venir tirer mes joues .
Nate : Tu devrais penser à détendre ton string . On est Miami !!
Moi : Mon string est parfaitement détendu tu veux le voir ???
Je me retournais vers le blond en lui faisant un rire jaune . Il tapa sur son front avant de secouer la tête.
Moi ( à Nate ) : Et ne m'adresses plus la parole fouteur de merde .
Haley : J'espère de tout coeur que tu baiseras là-bas ...tu deviens grincheuse .
Moi : Vas te faire foutre.
[...]
Luxury Boutique Collins Suits Ave,
Miami , Floride, USA
Blake : Alors ????
On descendit de la voiture .
Haley : Magnifique ..en plus il y'a de beau portier .
Je ris . Haley est irrécupérable ..elle ne rate pas une occasion de séduire.
C'est une chasseuse genre une vraie chasseuse . Elle enchaine les coups du soir aussi vite que je prends une douche . En vrai elle ne crois pas en l'amour. A force de voir sa mère enchaîner les mariages ratées et son père se taper toute les bimbos anglaise ... elle a décidé de ne pas y croire. Le pire c'est qu'elle a plus de considération pour sa libido que pour certaine personne.Les portiers vint nous aider à faire entrer nos bagages dans le hall de l'hôtel. On était au nombre de cinq : Moi , Haley , Blake , Nate et Brianna .
En parlant d'elle , elle n'a rien dit durant tout le trajet.
VOUS LISEZ
PLEASE BE MINE // Dele Alli
Fanfiction"Tout passe par le sexe, parce que c'est la chose la plus animale qui nous rattache les uns aux autres." Monica Bellucci Kylie Gómez X Dele Alli