☆ Le passé de cette ville ☆
La noirceur environnante s'était estompée depuis peu. L'atmosphère avait retrouvé un air sain et pur. Cependant, il n'y avait plus rien de vivant, juste deux hommes. L'un était sous le choc, terrifié. Quant à l'autre, il possédait une expression indescriptible. Personne ne savait s'il était fier, ravi, ou au contraire, surpris et outré.
Toujours au sol, ahuri, Natsu ne détourna pas une seule fois les yeux du nouvel arrivant. Grâce à son flair, il avait deviné que la faune et la flore avaient perdu toute trace de vie. Qu'avait-il fait pour que tout se meurt ?
Cela le perturbait. Comment se fait-il qu'il soit encore en vie ? Il aurait dû être emporté lui aussi par cette vague sombre et funeste.
Il se redressa, à nouveau capable d'adopter une respiration régulière et toisa l'individu. En parlant de ce dernier, ses prunelles étaient cachées sous sa frange de mèches noires. Il portait une longue tunique qui provenait de l'ancien temps. Son vêtement foncé était rattaché avec une variété de bandoulière en tissu. Sur sa tête, filait à tout va une touffe plus sombre et courte que celle de Rogue. Sa peau était blanchâtre, comme de la porcelaine, et ses pupilles étaient indistinguables.
- Ça faisait longtemps, Natsu. L'interloqua l'inconnu pas si inconnu que ça.
Pour tout vous dire, il ne fallut que quelques mots pour calmer l'étrange peur que ressentait le rose. C'était plutôt anodin de le voir trembler, paralysé par ce sentiment qu'il ne l'atteignait que rarement. Néanmoins, au lieu d'adopter une émotion positive, sa terreur fit place à une rage indomptable.
Il y avait un froid et leur échange de regard était aussi glacial que l'hiver dans le nord du pays. Le rose souhaitait sortir une réplique cinglante, agacé par la présence de cet homme, or, ce qui s'échappa de ses lèvres fut cette phrase :
- T'as pas pris une ride depuis la dernière fois. Accentua-t-il sur le mot "ride", lâchant un léger hoquet, surpris par lui-même.
Le ténébreux s'esclaffa malgré lui, lui permettant de relever la tête en dévoilant des pupilles aussi transperçantes que celles du flambeur. Certes, il riait mais n'affichait aucun sourire et son faciès semblait si sérieux. Ses rétines trahissaient son air bienveillant et jovial, du moins, c'est ce que constata le Dragon Slayer, qui lui aussi reprit un ton attentif.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Engagea-t-il, soupçonneux, d'un ton méprisant. Tu réapparais tout d'un coup. Où étais-tu passé ?! Quémanda-t-il, avide de connaître la réponse mais restant sur ses gardes.
- Je n'avais pas imaginé nos retrouvailles telles qu'elles. Gromella le noiraud, en soufflant exagérément.
- Il est normal que je sois réticent ! Tu m'as lâché et abandonné ! Rétorqua-t-il. Que t'est-il donc arrivé ?
Sa question resta en suspend dans l'endroit désertique. Il n'était que deux et personne ne semblait les guettait.
Le pyromane dévisageait son interlocuteur, observant la moindre réaction. Rien à faire, il restait impassible et lui montrait qu'il ne souhaitait pas lui donner d'explications.
- Tu veux pas me répondre, tant pis ! Abandonna le mage de Fairy Tail. Où est Happy ?
- Tu parles du chat bleu ? Interrogea-t-il.
VOUS LISEZ
Il faut sauver la Princesse Lucy ! {EN PAUSE}
FanficDepuis sept générations, dans le Royaume de Fiore, une guerre froide oppose les mages aux non-mages. Et c'est dans ce monde que Lucy Heartfilia est née. Son père, le Roi de Fiore, semble éprouver une haine profonde envers la magie. Que va-t-il se pa...