|Pdv Kameli|
Pendant que tout le monde se précipitait pour admirer le "corps de rêve" de Jungkook, Suga se met à me parler.
S: Kameli...
KML: Oui sucre ?
S: J'ai quelque chose à te dire...
KML: Ça doit être grave.
S: Pourquoi ?
KML: Parce que je t'ai appelé sucre et t'as rien dit.
S: Ah oui...
KML: Bon, sinon tu voulais me dire quoi ?
S: Je suis en crush sur quelqu'un.
KML: Oh my god ! Qui est-il ? Qui est la fille qui a réussi à briser le coeur de glace de Min Yoongi ?
S: Jimin...
KML: C'est un nom de gars.
S: Normal, c'est un gars.
KML: Alors t'es gay.
S: Qui te dit que suis pas bi ?
KML: Parce que t'es pas un indécis, contrairement à Kotaro...
S: Tu pourrais pas faire genre tu ne sais pas tout de moi des fois ?
KML: Moi aussi je t'aime.
S: Ça te fais rien que je sois homo ?
KML: Clairement, je m'en bas les castagnettes. Tu me montrera Jimin.
S: Toi, je t'aime trop !!! T'es ma yeongdeongsaeng à moi !
KML: Argh ! Pause moi Suga !
S: Non.
KML: AU SECOURS !!!
Non mais il va pas bien ! J'aime pas être portée comme ça moi. Déjà que dans les livres c'est niais. Sérieux, le prince charmant qui vient porter la faible princesse évanouie, ça va trente secondes.
S: Aller viens, on va voir les autres !
KML: Faudrait peut-être que tu me poses avant.
S: Pas con.
J'arrive dans le salon accompagné de sucre. What... Pourquoi Bambam et Kotaro se balancent des coussins ? Pourquoi Taehyung est torse nu ? Pourquoi Izumi est allongée par terre en rigolant comme une droguée ? Mais, POURQUOI ?
S: Euh Namjoon, tu fais quoi avec ces bouteilles de vodka ?
N: Chuuuut.
KTR: Bambam, je te promet que j'ai pas fait exprès !
B: Mais oui c'est ça.
KTR: Je te promet que j'ai pas fait exprès de dire à ta mère que tu avais foirer ton brevet.
B: Mytho.
KTR: Ça m'a échappé. Puis t'as réussi les cours de rattrapage.
S: Taehyung...
T: Oui ?
S: Tu fais quoi à poil ?
Plus cash tu meurs.
T: J'ai passé mon t-shirt à Jungkook. J'aime pas qu'on mate ce qui est à moi.
JK: Je suis pas un objet merci. Et on se connait depuis genre... 30 minutes.
T: Mais j'ai tout mon temps pour apprendre à te connaître. Personne n'aura le droit le droit de t'approcher à moins d'un mètre.
I: Et c'est moi la possessive ici !
T: Tu es totalement bourrée...
I: Même pas vrai d'abord, j'ai juste bu la bouteille en verre dans l'armoire.
J: C'est de la Tekilla Izumi !
N: Moi aussi j'en veux !
J: Non, tu t'es déjà enfilé deux bouteilles de vodka. Merde ! REVIENS ICI NAMJOON !!!!
Trop tard Nam était parti cherché les différents alcools. Je vais finir par croire qu'il manque la moitié du cerveau de chaque personnes présentes ici, sauf moi et Yoongi. On est les seuls raisonnables.... J'ai rien dit, il vient de se boire un mélange bière-coca-limonade-vin rouge. Ça doit être dégueulasse.
************************************************************************************************************
511 MOTS !!!!!!!!
Oui je suis heureuse pour pas grand chose et alors ?! Je tiens à préciser qu'au chapitre 5, j'avais donné le nom de "Super-Correctrice" qui, apparemment, ne voulais pas le dévoiler vu qu'elle l'a supprimé. N'est-ce pas Kameli...
(Puis remis après m'être relue patate -Kameli / La Correctrice)Big bisous mes épinards, je vous aimes !!!
VOUS LISEZ
Et si...
RandomUne fanfic normale qui va vite partir en steak 😜. 💛~Vkook 💛~Yoonmin 💛~Namjin (Hopie on t'aime aussi ❤️) Crédits dessin de couverture : artluff (instagram) Lien vers son profil : https://instagram.com/artluff?utm_source=ig_profile_share&igshid=1...