Chapitre 10

84 3 1
                                    


Je me lève (avec difficulté) et commence à m'habiller quand on me (re)tire dans le lit.

N: Ne pars pas.

J: Nam, tu pleures ?!

N: Reste, ne fais pas comme il y a quatre ans.

~Comme il y a quatre ans~

Flashback•

J: Nam !!!

N: Jinnie !!!

Il est tout content de me voir, si il savait ce que je m'apprête à lui dire...

J: M'approche pas sale homo !!

N: Jinnie ?

J: M'appelle pas Jinnie ! Ne me parle même pas enfaite.

J'ai envie de pleurer, je veux pas lui dire que je pars alors qu'il vient de m'annoncer qu'il m'aime. Mais quelle idée de me dire qu'il est amoureux de moi la veille de mon déménagement. Bon, ok je lui avais pas dit. Je suis désolé Nam mais il faut que tu me détestes sinon tu vas souffrir.

J: Heureusement que je pars d'ici ! J'aurai plus à supporter ta tête.

N: Quoi ?

J: Allez adieu le pd.

J'arrive plus a me retenir de pleurer. Je cours jusqu'au parc et m'écroule contre un arbre.

N: Pleures pas, j'aime pas quand tu pleures.

Mais qu'est-ce qu'il fout là lui ?!

J: Ne m'approche pas, tu es sensé me haïr.

N: Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je t'aime trop.

J: TAIS TOI ! TU DOIS ME DÉTESTER !

N: MAIS POURQUOI ?!

J: Tu vas être triste et je ne veux pas.

N: Tu m'aime alors ?

J: NON !!!

Je me lève et m'enfuis vers chez moi. C'était ma dernière occasion de parler à Namjoon.

•Fin du Flashback•

N: Reste.

J: Joon arrête de pleurrr s'il-te-plaît.

N: Ne le dit pas que tu ne m'aime pas, ne me haïs pas, reste avec moi.

Mais faites le taire, je regrette déjà assez. Je l'embrasse pour qu'il ferme sa grande bouche.

J: Je n'ai aucune raison de te détester, de ne pas t'aimer. Et si je te dit que ça fais six années que je t'aime, six ans que je me dit que jamais tu ne m'aimeras et le jour où tu te déclare je dois partir. On se croirait dans un mauvais drama, mais non, j'ai juste un karma de merde.

N: Jin...

J: Six putain d'années, karma à la con !

N: JIN !

Oups je me suis emporté😓

J: Désolé...

N: Je t'aime Jinnie, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours.

J: Merci.

Ça y est, je pleure.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
TELLEMENT NIAIS !!!! ( Oups...mais j'ai fais un truc beaucoup trop violent moi 😂 -miaya67) Mais je vois le couple Namjoon super guimauve donc... Kotaro va vomir 😁 Je suis fière !!!

Big bisous mes clémentines 🍊 je vous aime 💚💚💚

Big bisous mes clémentines 🍊 je vous aime 💚💚💚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant