• Chapitre 7 •

105 5 5
                                    

Coucou, avant de commencer,
je tiens à préciser qu'il y aura pas mal de changement de PDV (point de vue),
je vous souhaites donc bonnes chances pour suivre.
Bonne lecture mes ramens.

××××××××××××××××××××××××××××××××

PDV NAMJOON:

Je me met à courir la bouteille d'alcool à la main pour échapper à Jin.

J: Reviens ici tout de suite Nam !!!

N: Nan !

Je m'enferme dans les toilettes et bois toute la bouteille de ce poison. L'alcool me brûle dans la gorge, c'est douloureux mais ça fais du bien. Un peu comme une drogue.

J: Ouvre immédiatement !!

Mon cerveau plane à 100 mètre de la Terre, pourtant je supporte l'alcool, de base.

PDV CHEN:

C: Baekhyun repose cette vodka maintenant !!!

BKN: Non !!!

C: Mais tu supportes pas l'alcool !

BKN: Bas les couilles !!!

Nous essayons tant bien que mal de rattraper Baekhyun qui pars essayer de se soûler.
Quand nous l'avons finalement attraper, au bout de 20 minutes, je me rappelle enfin que...

C: JIN, CATASTROPHE ! J'AI OUBLIÉ DE SURVEILLER LES FILLES !!!!

J: Et le markson ?

C: Avec moi ainsi que Taehyung, Jeong Han et tous les autres, sauf Yoongi.

J: YOONGIIII ???

S: TA BOUCHE EOMMA ! JE DORS, du moins j'essaye.

C: Personne ne les a surveillées.

J: Oh shit !

Une musique assourdissante retentit dans tout l'appartement (NDA: je pense à "later bitches" de prince karma).
Jin a abandonné Namjoon qui était toujours enfermé dans les sanitaires et nous rejoint devant la chambre de Yoongi, qui bien entendu est fermée à clé.

J: OUVREZ !!!

Les filles: NOOOOONNN !!!!

Et elles se mettent à rires.

PDV JIN:

On a passé 40 fucking minutes à essayer de les faire sortir de cette chambre. 40 MINUTES BORDEL !!! Et bien sûr Nam n'est pas sorti des chiottes pour nous aidez.

J: Ouvrez, s'il vous plaît.

Les filles: BITCHES.

Bon apparemment la gentillesse ne marche pas.

BKN: On défonce la porte ?

C: T'as demandé il y a 20 minutes et on t'as dit non.

BKN: Et alors ?

J: Je refuse de repayer une porte qu'on aura cassé pour sortir des folles de cette pièce.

JHan: Oh Nam vient d'entrer dans la chambre.

Et si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant